Ratés à l'accélération st185
Posté: 21 Avr 2014, 12:12
Salut
Alors voilà le problème sur mon gt4, de gros ratés, accoups, coupures à l'accélération lorsque j'appuie assez fort sur l'accélérateur et que le turbo doit charger .
Pas besoin de rouler vite, même une accélération de 0 à 30 et la voiture saccade.
J'ai l'impression qu'elle ne tourne pas rond non plus même en atmo, j'accélère entre 2 et 3000 tours et l'accélération n'est pas franche, il y a comme une hésitation aussi.
Le voyant défaut moteur s'allume mais uniquement quand j'accelére après le démarrage à froid sinon il est éteint .
J'ai l'impression que ça pourrait venir d'une durite d'air craquée quelque part , j'ai cherché mais rien trouvé !
J'essaie de d'écrire au mieux les symptômes de la voiture, on m'a dit débitmètre, fils de bougies et sonde lambda mais le fait que le voyant moteur ne s'allume qu'après avoir accéléré me laisse penser à une prise d'air quelque part ...
Que pensez vous ?
Merci
Alors voilà le problème sur mon gt4, de gros ratés, accoups, coupures à l'accélération lorsque j'appuie assez fort sur l'accélérateur et que le turbo doit charger .
Pas besoin de rouler vite, même une accélération de 0 à 30 et la voiture saccade.
J'ai l'impression qu'elle ne tourne pas rond non plus même en atmo, j'accélère entre 2 et 3000 tours et l'accélération n'est pas franche, il y a comme une hésitation aussi.
Le voyant défaut moteur s'allume mais uniquement quand j'accelére après le démarrage à froid sinon il est éteint .
J'ai l'impression que ça pourrait venir d'une durite d'air craquée quelque part , j'ai cherché mais rien trouvé !
J'essaie de d'écrire au mieux les symptômes de la voiture, on m'a dit débitmètre, fils de bougies et sonde lambda mais le fait que le voyant moteur ne s'allume qu'après avoir accéléré me laisse penser à une prise d'air quelque part ...
Que pensez vous ?
Merci