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Re: pb allumage

MessagePosté: 05 Déc 2013, 14:07
de DARKJIL
Tu as vérifié le gappage des bougies ? Car même neuves parfois on peut être surpris ;)

Re: pb allumage

MessagePosté: 05 Déc 2013, 18:42
de nico2986
problème résolu: les segments sont mort

Re: pb allumage

MessagePosté: 05 Déc 2013, 19:19
de coxman
Tu a une perte de compression juste sur le cylindre n°1 ou sur les autres aussi?

Re: pb allumage

MessagePosté: 05 Déc 2013, 20:48
de DARKJIL
Tu veux vraiment te lancer dans cette caisse avec ton petit budget ?
Tu vas y laisser des plumes, j'espère que tu en es conscient ...

Re: pb allumage

MessagePosté: 07 Déc 2013, 18:55
de nico2986
coxman a écrit:Tu a une perte de compression juste sur le cylindre n°1 ou sur les autres aussi?


oui seulement sur ce cylindre

DARKJIL a écrit:Tu veux vraiment te lancer dans cette caisse avec ton petit budget ?
Tu vas y laisser des plumes, j'espère que tu en es conscient ...


je prend le risque même si ça me prend 1 an pour la finir

Re: pb allumage

MessagePosté: 08 Déc 2013, 01:40
de Christophe 59
Segments rincés QUE sur un cylindre: j'y crois pas...
Perso je déculasserai et j'irai voir la tronche des soupapes: çà sent la soupape plus étanche ton truc... :roll:

Re: pb allumage

MessagePosté: 08 Déc 2013, 09:35
de coxman
Je pense exactement a la même chose que Christophe d'où ma question pour ta perte de compression.
Tu doit avoir des soupape de malade :!:

Re: pb allumage

MessagePosté: 08 Déc 2013, 12:21
de numayoss29
Christophe 59 a écrit:Segments rincés QUE sur un cylindre: j'y crois pas...
Perso je déculasserai et j'irai voir la tronche des soupapes: çà sent la soupape plus étanche ton truc... :roll:

+1, j'opterai plus pour les soupapes que la segmentation

Re: pb allumage

MessagePosté: 08 Déc 2013, 15:21
de Pekou
dans tous les cas faut déculasser pour voir le problème :) mais c'est vrai que c'est curieux que ce soit les segments que d'un cylindre...

Re: pb allumage

MessagePosté: 08 Déc 2013, 17:27
de nico2986
Au vu du test de compression je pense que c les segments!
D’après la RTA si la compression augmente avec de l'huile c les segments, si pas de changement c les soupapes.
Pour mon test la compression était mini et avec de l'huile elle était correct!

Maintenant je vais déjà commencer par regarder sous le cache culbu si j ai un décalage sur une soupape