Pompe a essence

Tout sur l'aspect mécanique de votre auto. Des questions? Des soucis? C'est ici !

Re: Pompe a essence

Messagede laurent » 17 Mar 2013, 09:58

si c'est comme la T16, il faut tomber le réservoir, car par la trappe sous les sièges arrières ça ne sort pas.
Maintenant si tu la vends pour pièces, il faut démonter....
Avatar de l’utilisateur
laurent
 
Messages: 1265
Inscription: 07 Fév 2009, 19:40
Localisation: proche de lyon

Re: Pompe a essence

Messagede chenillardv2 » 08 Aoû 2013, 11:06

Salut à tous, pour éviter de poster un nouveau message qui porterait le même nom, ma Celica est en panne à cause de la pompe à essence qui a grippé (premier constat en diag rapide).
La voiture n'a pas tourné depuis 3 ans, je l'ai démarré au start-pilot mais pas d'essence arrive. Pas de bruit de la part de la pompe à essence, bref le diag est posé.

J'ai donc 2 questions et une réponse pour le post initial.

La pompe à essence est donc une immergée, d'après ce que j'ai pu voir, accessible sur ST182 en dessous des sièges arrière, il y'a 6 vis à déposer pour le cache et encore une série de vis pour tirer la pompe hors du réservoir ( je me suis arreté au cache ).

Mes questions sont :

- Y'a t'il un fusible qui protège la pompe à essence ? ( j'ai pas de RTA :s )

- Est ce que qeulqu'un saurait me dire si vous avez déjà commandé sur ce site et n'avez pas eu de problèmes que ça soit montage, adaptation, livraison.
Je me dis que quitte à changer la pompe à essence, autant mettre direct une p'tite Walbro, puis pour le prix je ne me foule pas.
Le lien : http://oemfuelpumps.com/90-93-toyota-ce ... h-new.html

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Edit : Up ;)
Avatar de l’utilisateur
chenillardv2
 
Messages: 4
Inscription: 08 Aoû 2013, 09:35

Re: Pompe a essence

Messagede chenillardv2 » 24 Aoû 2013, 09:42

Up ;)
Avatar de l’utilisateur
chenillardv2
 
Messages: 4
Inscription: 08 Aoû 2013, 09:35

Précédente

Retourner vers Mécanique Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités