Tapis de sol caoutchoic

Tout sur l'aspect extérieur et intérieur de votre Celica !

Tapis de sol caoutchoic

Messagede jeufeu » 10 Fév 2013, 16:38

Hello, mon épouse a la fâcheuse tendance à replier son pauvre tapis conducteur, ne me demandez pas comment j'en sais strictement rien moi-même après toutes ces années.
Vu que j'en ai un peu ma claque de le remettre en place régulièrement je cherche effectivement un tapis caoutchouc en remplacement, quelque chose qui reste bien à plat quoi qu'il arrive. J'ai cherché sur le net sans grand succès pour le moment.
En fouillant j'étais tombé sur ce site avec des tapis de salle de bain antidérapants qui semblaient pas mal niveau accroche au sol, c'est pas exactement le même usage mais la technologie de fixation m'avait l'air sérieuse. Ça m'a donné des idées sur ce qu'on peut exiger comme système pour que ça ne bouge plus.
Au pire si quelqu'un a un site avec des tapis tissu plus système de fixation vraiment efficace je suis preneur aussi. Merkkkkiiiiii !
jeufeu

Re: Tapis de sol caoutchoic

Messagede birdy » 26 Mai 2013, 22:19

Salut,

j'ai commandé les miens sur Carteq (je me souviens plus bien de l'orthographe) mais je ne te la recommande pas du tout. Deux mois pour les reçevoir et aucune réponse à mes mails. Sinon je sais qu'il y a Deluxe tapis" que tu peux trouver aussi sur ebay qui en font sur mesure avec attaches il me semble.

Voilà ;)
birdy

Retourner vers Carrosserie et Habitacle