Aide - Démontage des Retros + Poignets de portes

Tout sur l'aspect extérieur et intérieur de votre Celica !

Aide - Démontage des Retros + Poignets de portes

Messagede Jandrou » 29 Avr 2010, 12:52

Comme tout le monde sait, sur les at200, les rétro et les poignées de porte (extérieures biensûr ;) ) ne sont pas au couleur de la carrosserie.
Je voudrais donc démonter les rétros, mais la question que je me posais, une fois enlever c'est comment ?
Je m'explique, la voiture dors dehors et j'aurais pas très envie qu'il y ait un trou béhant.

Par contre pour les poignées j'ai aucune idées de comment faire. Je suppose qu'il faut démonter la garniture de porte et ensuite il doit y avoir des vis qui tiennent tout ça de l'intérieur ?
Et une fois ça démonter, comment je pourrait "sécuriser" la fermeture des portes, surtout que j'ai une alarme avec fermeture centralisée, anti-démarrage et tout le bordel qui va avec :lol:
a pluche, peluche
Avatar de l’utilisateur
Jandrou
 
Messages: 1580
Inscription: 25 Déc 2008, 23:00
Localisation: martigues

Re: démontage des retros et des poignet de porte

Messagede Angelmind » 10 Juil 2010, 13:47

Alors tu t'en es sortit?

Pour tes retros, y'aura un trou comme tu t'en doutais, après 3 vis de 10 enlevés + cache + faisceau

Pour les poignets, garniture de porte à tomber + 2 vis de 10, un déclipsage et hop dehors :mrgreen:

Attention, le barillet est fixé à la poignet et il ne peut être maintenant sans cet élément...à prendre en considération lors de ton opération donc ;)
Avatar de l’utilisateur
Angelmind
 
Messages: 752
Inscription: 23 Déc 2008, 02:01
Localisation: Nîmes - 30

Re: démontage des retros et des poignet de porte

Messagede Jandrou » 14 Juil 2010, 11:46

en fait, j'ai rien fait, pour l'instant juste l'aileron et le support de plaque monté,
pour le reste, j'ai juste commencé a poncer les bas de caisse, et le pc, rien....

2 minos et une grosse, sa prend trop de temps a l'homme :lol:
a pluche, peluche
Avatar de l’utilisateur
Jandrou
 
Messages: 1580
Inscription: 25 Déc 2008, 23:00
Localisation: martigues


Retourner vers Carrosserie et Habitacle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités