Les Accessoires de la SS-III

Tout sur l'aspect extérieur et intérieur de votre Celica !

Re: Les Accessoires de la SS-III

Messagede Jandrou » 09 Fév 2011, 16:50

ok, il me rest plus qu'a aller chez toy pour la grille du parchoc ;)
a pluche, peluche
Avatar de l’utilisateur
Jandrou
 
Messages: 1580
Inscription: 25 Déc 2008, 23:00
Localisation: martigues

Re: Les Accessoires de la SS-III

Messagede CylXP » 21 Fév 2011, 22:28

Salut à tous !

Je suis peut-être un peu hors sujet, mais je recherche (avec peu d'éspoir de trouver :mrgreen: ) les inserts façon alu de l'intérieur de la Beams (et peut être de la SS-III ? c'est pour ça que je me permets de poster ici ! :mrgreen: )

Angelmind, je t'ai pris la photo sur une vente que tu as faite, j'éspère que ça ne te dérange pas? ;)
Image

Quelqu'un sait où on peut trouver cet ensemble? 8-)
Avatar de l’utilisateur
CylXP
 
Messages: 49
Inscription: 13 Avr 2010, 09:24
Localisation: Bordeaux

Re: Les Accessoires de la SS-III

Messagede Angelmind » 21 Fév 2011, 22:50

Tu trouveras....pour une RHD !

Malheureusement cela n'existe pas pour une LHD ;)

Mais tout problème dispose d'une solution, sur ebay, tu as des kits (façon métal, alu, carbone, bois, etc etc) que tu peux coller pour obtenir cet effet !
Avatar de l’utilisateur
Angelmind
 
Messages: 752
Inscription: 23 Déc 2008, 02:01
Localisation: Nîmes - 30

Re: Les Accessoires de la SS-III

Messagede CylXP » 21 Fév 2011, 23:00

Angelmind a écrit:Tu trouveras....pour une RHD !

RAAAHHH !!! :twisted: Font chier Toy à toujours privilégier les japonais ! :mrgreen: J'avais même pas capté, c'est vrai qu'en y réfléchissant bien les seuls fois où j'ai vu ces inserts c'était sur des RHD ! :mrgreen:

Angelmind a écrit:Mais tout problème dispose d'une solution, sur ebay, tu as des kits (façon métal, alu, carbone, bois, etc etc) que tu peux coller pour obtenir cet effet !

Le problème étant que je n'aime pas quand c'est pas de l'OEM, et coller des stickers (type 3M) ça ne m'enchante pas tellement... :(

En tout cas, merci bien de m'avoir éclairé si rapidement ! ;)
Avatar de l’utilisateur
CylXP
 
Messages: 49
Inscription: 13 Avr 2010, 09:24
Localisation: Bordeaux

Re: Les Accessoires de la SS-III

Messagede Grull » 22 Fév 2011, 00:26

CylXP a écrit:Salut à tous !

Je suis peut-être un peu hors sujet, mais je recherche (avec peu d'éspoir de trouver :mrgreen: ) les inserts façon alu de l'intérieur de la Beams (et peut être de la SS-III ? c'est pour ça que je me permets de poster ici ! :mrgreen: )

Angelmind, je t'ai pris la photo sur une vente que tu as faite, j'éspère que ça ne te dérange pas? ;)
Image

Quelqu'un sait où on peut trouver cet ensemble? 8-)



Hey... C'EST MON EX!!!!!!

Petite précision, ce n'est PAS DU TOUT de l'alu!!
Pour l'avoir eue pendant un an... C'est rien que les plastiques origine qu'on dirait repeints à l'arrache à la bombe!

Tu les démontes une bonne peinture et c'est réglé 8-)
Si tu n'es pas bricoleur, le démontage est tout de même super facile et un bon passage chez le carrossier te coûtera une misère.
Avatar de l’utilisateur
Grull
 
Messages: 319
Inscription: 25 Déc 2008, 12:15
Localisation: Bordeaux

Re: Les Accessoires de la SS-III

Messagede Angelmind » 22 Fév 2011, 09:39

Le soucis de la bombe c'est pour faire marche arrière part la suite, c'est comment dire......difficile :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Angelmind
 
Messages: 752
Inscription: 23 Déc 2008, 02:01
Localisation: Nîmes - 30

Re: Les Accessoires de la SS-III

Messagede CylXP » 22 Fév 2011, 10:19

Grull a écrit:
Hey... C'EST MON EX!!!!!!

C'est toi qui l'a acheté à Angelmind alors? :mrgreen:

Petite précision, ce n'est PAS DU TOUT de l'alu!!
Pour l'avoir eue pendant un an... C'est rien que les plastiques origine qu'on dirait repeints à l'arrache à la bombe!

Vu comme ça, ça ne me donne plus envie, je croyais que c'était du véritable alu moi ! :mrgreen:

Tu les démontes une bonne peinture et c'est réglé 8-)
Si tu n'es pas bricoleur, le démontage est tout de même super facile et un bon passage chez le carrossier te coûtera une misère.

Pas de soucis pour le démontage ! ;) D'ailleurs je vais devoir démonter celui de la console centrale dans peu de temps car l'insert craque affreusement, et j'en peux plus, faudra que je trouve un moyen pour bien le coincer ! :)

Le soucis de la bombe c'est pour faire marche arrière part la suite, c'est comment dire......difficile :mrgreen:

C'est clair, et puis je déteste peindre des éléments, je trouve que ça fait jacky tuning ! :mrgreen:

PS : Grull, tu lui a jamais mis les roues à la base à ta Beams? :(
Avatar de l’utilisateur
CylXP
 
Messages: 49
Inscription: 13 Avr 2010, 09:24
Localisation: Bordeaux

Re: Les Accessoires de la SS-III

Messagede Grull » 22 Fév 2011, 17:10

J'ai du mal à comprendre ta phrase lol... Elle a plusieurs sens :D

Si tu parles de la base sous-marine, bien sûr que si, quasiment un mois sur 2 :) Me suis même fait insulter une fois par une bande de vieux cons fans de peugeot façon "dégage de là avec ta merde" xD

C'est vrai, un modèle unique en France ça n'a pas sa place parmis les collectionneurs :lol: ils préfèrent une Mégane RS
Avatar de l’utilisateur
Grull
 
Messages: 319
Inscription: 25 Déc 2008, 12:15
Localisation: Bordeaux

Re: Les Accessoires de la SS-III

Messagede CylXP » 22 Fév 2011, 17:56

Grull a écrit:J'ai du mal à comprendre ta phrase lol... Elle a plusieurs sens :D

:mrgreen:

Grull a écrit:Si tu parles de la base sous-marine, bien sûr que si, quasiment un mois sur 2 :) Me suis même fait insulter une fois par une bande de vieux cons fans de peugeot façon "dégage de là avec ta merde" xD

Oui, je parle bien de la base sous marine ! ;) Par contre, j'y vais quasi tous les mois, sauf que je n'ai pas pu y aller depuis Octobre ( :( ), et je n'ai jamais vu ta Beams !! Même dehors je ne l'ai jamais vu ! Alors, maintenant que t'es démasqué, dis nous où tu la cachais ! :mrgreen:

Grull a écrit:C'est vrai, un modèle unique en France ça n'a pas sa place parmis les collectionneurs :lol: ils préfèrent une Mégane RS

Clair qu'il y a bcp de vieux cons à la base, ils feraient mieux de dégager toutes ces saloperies de Smart à la con avant... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
CylXP
 
Messages: 49
Inscription: 13 Avr 2010, 09:24
Localisation: Bordeaux

Re: Les Accessoires de la SS-III

Messagede redji01 » 05 Mar 2011, 13:58

eh mais ces ma titine en photo :mrgreen:

Je confirme , c'est du plastique et je suis presque sur que ca été repeinte déjà , il y a des traces de silicone sur le peinture
Avatar de l’utilisateur
redji01
 
Messages: 7
Inscription: 15 Jan 2011, 14:18

Précédente

Retourner vers Carrosserie et Habitacle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité