Bonsoir à tous
Bien que je sois le 18ème à m'être inscrit sur ce forum, je ne me suis toujours pas présenté j'espère que vous ne m'en voulez pas et que votre acceuil sera chaleureux!
J'ai 23 ans, j'habite dans un petit village du vaucluse et je m'interesse aux voitures anciennes en général et aux celica 1ere generation en particulier.
Je me souviendrais toujours de ma première rencontre avec une celica. Ca avait quelque chose de magique! Il y a environ 3 ans je feuilletais un journal de petites annonces et je tombe sur une photos parmis tant d'autres et la c'est le coup de foudre. Mais qu'est-ce que c'est?! une celica? à part les 7é gen je ne connaissait pas. Je fonce sur internet pour avoir plus d'info et l'histoire d'amour commence ainsi! De toute façon quand on regarde une celica pour la première fois on est obligé de l'adorer!
Depuis je suis a l'affut de la bonne ocasion mais toujours rien en vue. Mon rêve: un RA28 conduite a droite avec les rétros sur les ailes(on peut toujours réver!)
En cherchant plus d'infos sur les premières gen. Je suis tombé sur votre précédent forum. Moi qui pensait être un fan de celica je suis tomber sur beaucoup plus fort que moi!!!! Et j'en suis très heureux! En tout cas grace à vous tous mon amour des celica c'est étendu à (presque) toutes les générations(j'ai encore un peu de mal avec les TA60 mais je sens que ca vient ne vous inquitez pas!)
J'ai vraiment été triste lors de la fermeture du forum du fct (si si c'est vrai) mais j'ai été ravi de vous retrouver ici! J'adore l'ambiance qu'il regne sur ce forum!
J'espère ne pas vous avoir ennuyer avec mon histoire. C'est sur que tant que je ne possederai pas une petite celica je ne sais pas si je serai très utile mais je serai quand meme par la. Bonne route à tous et à bientôt
harkiro