Salut à tous,
J'ai pas mal de pièces qui traînent suite au démontage de ma T23 et je cherche le meilleur moyen de les vendre. LeBonCoin ça marche bien pour vous ou vous avez d'autres canaux ? Je me demande si ça vaut le coup d'avoir un truc plus structuré pour écouler tout ça.
