Page 4 sur 5

Re: Bruit métallique à 3500 + ralenti faiblard

MessagePosté: 23 Mar 2022, 11:11
de ToyStory
leon29900 a écrit:Je doit descendre ma boîte de vitesse donc je procède avec 2 cric ptit à ptit mais ça coince au niveau du levier de vitesse que je n’ai pas réussi à démonter, il ne passe pas dans le trou je suis obligé de le démonter. J’ai essayé plusieurs choses mais impossible de le desserrer :oops:
Quelqu’un sais comment faire?


4 vis sous la protection en caoutchouc

Re: Bruit métallique à 3500 + ralenti faiblard

MessagePosté: 23 Mar 2022, 20:44
de leon29900
Yes je les ai vu mais il s’agit de taille anglaise et je n’ai pas la clé. Je voulais savoir si le levier était séparable de la « tige »

Re: Bruit métallique à 3500 + ralenti faiblard

MessagePosté: 23 Mar 2022, 20:55
de toystef
Image
Image

Non la pièce est en une seule partie

Re: Bruit métallique à 3500 + ralenti faiblard

MessagePosté: 23 Mar 2022, 21:14
de leon29900
Ah oui d’accord
Je démonte sa quand j’ai le temps et je vous tiens au jus!

Re: Bruit métallique à 3500 + ralenti faiblard

MessagePosté: 24 Mar 2022, 18:59
de ToyStory
leon29900 a écrit:Yes je les ai vu mais il s’agit de taille anglaise et je n’ai pas la clé. Je voulais savoir si le levier était séparable de la « tige »


Taille anglaise??

Re: Bruit métallique à 3500 + ralenti faiblard

MessagePosté: 24 Mar 2022, 21:32
de leon29900
Oui il me semble, je connais pas le terme exact mais comme tu le sais sans doutes les anglais n’utilise pas la même unité pour leurs clé que nous, j’ai le même problème sur mon bouchon de remplissage sur le différentiels, ma clé de 23 est trop petite et celle de 24 trop grande.
Je pense que j’ai le même soucis au niveau de la fixation de levier de vitesse

Re: Bruit métallique à 3500 + ralenti faiblard

MessagePosté: 26 Mar 2022, 14:34
de ToyStory
leon29900 a écrit:Oui il me semble, je connais pas le terme exact mais comme tu le sais sans doutes les anglais n’utilise pas la même unité pour leurs clé que nous, j’ai le même problème sur mon bouchon de remplissage sur le différentiels, ma clé de 23 est trop petite et celle de 24 trop grande.
Je pense que j’ai le même soucis au niveau de la fixation de levier de vitesse


ca m'étonnerait, tout est en métrique sur nos celica ( 6,8,10,10,14,17,19,21, 24)

Re: Bruit métallique à 3500 + ralenti faiblard

MessagePosté: 26 Mar 2022, 16:49
de toystef
ToyStory a écrit:
leon29900 a écrit:Oui il me semble, je connais pas le terme exact mais comme tu le sais sans doutes les anglais n’utilise pas la même unité pour leurs clé que nous, j’ai le même problème sur mon bouchon de remplissage sur le différentiels, ma clé de 23 est trop petite et celle de 24 trop grande.
Je pense que j’ai le même soucis au niveau de la fixation de levier de vitesse


ca m'étonnerait, tout est en métrique sur nos celica ( 6,8,10,10,14,17,19,21, 24)


ET 12 aussi :mrgreen:

Re: Bruit métallique à 3500 + ralenti faiblard

MessagePosté: 26 Mar 2022, 18:57
de CELICA16
toystef a écrit:
ToyStory a écrit:
leon29900 a écrit:Oui il me semble, je connais pas le terme exact mais comme tu le sais sans doutes les anglais n’utilise pas la même unité pour leurs clé que nous, j’ai le même problème sur mon bouchon de remplissage sur le différentiels, ma clé de 23 est trop petite et celle de 24 trop grande.
Je pense que j’ai le même soucis au niveau de la fixation de levier de vitesse


ca m'étonnerait, tout est en métrique sur nos celica ( 6,8,10,10,14,17,19,21, 24)


ET 12 aussi :mrgreen:

+1 :D et attention il y a aussi des pas fins ;sinon ce serait pas drole :mrgreen:

Re: Bruit métallique à 3500 + ralenti faiblard

MessagePosté: 28 Mar 2022, 10:52
de TOTO50
Comme dit plus haut, TOUT est en métrique sur nos toys