Tout ce qu’il faut savoir avant son premier tatouage

Avant toute autre chose, on se présente !

Tout ce qu’il faut savoir avant son premier tatouage

Messagede Karlbos » 07 Jan 2025, 13:21

Hahaaa oui, les démangeaisons ! De mon côté, j’ai aussi connu toutes ces petites surprises avec mon premier tatouage : de la douleur aux croûtes, en passant par le cellophane. Mon tatoueur avait été assez laconique du début à la fin, donc je n’étais pas vraiment préparée…

Pendant environ un mois après, j’avais l’impression que mon tatouage allait disparaître à cause des croûtes. Je me disais que si je me douchais, l’encre allait se diluer (je me suis quand même douchée, mais dans la terreur ). Et finalement, il est toujours là, en haut de ma cuisse… je le vois TOUT LE TEMPS, et c’est génial ^^.

Par contre, la mauvaise surprise pour moi a été le prix. Je ne sais toujours pas trop comment m’y prendre : est-ce qu’on a le droit de négocier ? Comment être sûre de ne pas se faire arnaquer ? Et pour les retouches, est-ce qu’on a le droit de les demander gratuitement après coup, selon vous ?

Pour celles et ceux qui cherchent des conseils ou souhaitent se faire tatouer, moi j’aimerais me faire tatouer ici
Karlbos

Retourner vers Présentation