Jor est là !

Avant toute autre chose, on se présente !

Jor est là !

Messagede jor » 03 Mar 2009, 11:24

Salut à tous,

Arrivé à la fin du garage celica, je m'étais inscris sur le forum de la T23... Mais, comme son nom l'indique, ce forum traitant principalement de la plus jeune de nos titines, je cherchais un forum plus "calé" vieux modèles. Ce qui semble être ici le cas !
Je ne vais donc pas faire très original en faisant un petit copier/coller de mon ancienne présentation, en éditant quelques phrases, car je la trouvais relativement complète !

Donc,
Je me présente, Jordan dit Jor on ze net ! J'ai 22 ans, et roule en ST202. Cette perle a été achetée l'un des membres du garage celica, J.one pour ne pas le citer. Je me décide enfin à venir poster ici, j'aurais mis le temps, mais au moins c'est fait.

Voici quelques photos de la belle postées à l'époque:

Image


Image

Image

Image

Ces photos ont été réalisées par J.one, je n'ai pour le moment pas eu le temps d'en faire moi-même, et celles-ci sont tellement évocatrices, qu'on s'en contentera pour le moment !

Pour la petite histoire, la voiture a été achetée il y a de ça 6 mois environ, elle roule incroyablement bien (et possède très peu de kilomètres, 125.000 et quelques le jour de l'achat, 131.000 aujourd'hui.), et me remplit de bonheur à chaque fois que j'y entre. Il n'y a pas à dire, le slogan "Ma toyota est fantastique" n'a rien d'un mensonge marketing !

Maintenant, voici les quelques plans d'avenir pour la bête:
- Une nouvelle peinture, blanc nacré Audi. Mais pour le moment, devant économiser pour mon futur logement, elle attendra, surtout vu le prix d'une peinture intégrale !
- Une petite peinture sur les étriers de freins.
- De nouvelles jantes 17".
- Des modif' moteur histoire de gagner en puissance, car là, j'commence à m'ennuyer quelque peu.

Maintenant qu'est passé en revue la voiture, parlons un petit peu de... Moi...
J'ai donc 22 ans, ok ! J'ai commencé à rouler en Mazda 323:

Image

Bon, ça spas tout à fait la mienne, elle avait pas de plaque jaune, mais surtout possédait des enjoliveurs de toute BEAUTE !

Depuis mon obtention du papier rose, mon engouement et ma passion de l'automobile se sont accrues, jusqu'à ce que je me décide (et mette assez de côté surtout) pour m'acheter une petite sportive. Et j'ai jeté mon dévolu sur la Celica qui est une voiture qui me fait envie depuis tout gamin !

Maintenant, au delà de ma passion pour l'automobile, mon image de marque à peine créée va direct s'effondrer. Pourquoi ? me direz-vous. Tout simplement parce que je n'ai presque pas honte de dire que je n'y connais quasiment RIEN en mécanique ! Or ça reste tout de même une base primordiale de l'amour de l'automobile...

Ainsi, je viens ici histoire de partager une passion qui nous est commune à tous, mais aussi pour me renseigner, m'instruire, et apprécier les conseils avisés de certains.

Vous l'aurez donc compris, mes futures participations à ce forum risquent d'être épiques [strike]et longues (car il semblerait que je sois bavard)[/strike], si je venais à vous demandez des conseils touchant à tout ce qui combustionne (je sais, ce mot n'existe pas... Mais j'trouve ça bien), qui tache, qui bouffe de l'huile, de l'essence ou de l'eau !

En vous souhaitant une bonne journée, je vous salue !

(PS: Le becquet a été repeint de la couleur de la voiture 2 jours après son achat, pour les petits malins qui ont remarqués qu'il est blanc sur les photos !)
Dernière édition par jor le 03 Mar 2009, 20:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jor
 
Messages: 50
Inscription: 03 Mar 2009, 11:03
Localisation: Ma chambre

Re: Jor est là !

Messagede Calagan » 03 Mar 2009, 13:01

Ça au moins, c'est de la présentation de compèt'!!
Bravo

Soit le bienvenue parmi nous,"Jor on ze net" :ugeek: :ugeek:
Toujours aussi belle ta 202 :shock: :shock: . Je l'adore^^... Normal, c'est une Célica :mrgreen: :mrgreen:
Ah vous croyez que c'est facile vous!!
http://calagan33.labrute.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
Calagan
 
Messages: 280
Inscription: 25 Déc 2008, 11:06
Localisation: Bordeaux

Re: Jor est là !

Messagede Manu » 03 Mar 2009, 19:44

Bienvenue à toi!
Avatar de l’utilisateur
Manu
 
Messages: 3478
Inscription: 23 Déc 2008, 09:56

Re: Jor est là !

Messagede DARKJIL » 03 Mar 2009, 20:30

Bienvenue :D
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
Avatar de l’utilisateur
DARKJIL
 
Messages: 6452
Inscription: 11 Jan 2009, 23:19
Localisation: DTC

Re: Jor est là !

Messagede Grull » 03 Mar 2009, 20:42

Je la connais cette Celica! Elle était sur leboncoin à la période où j'ai acheté la mienne :D ...
Avatar de l’utilisateur
Grull
 
Messages: 319
Inscription: 25 Déc 2008, 12:15
Localisation: Bordeaux

Re: Jor est là !

Messagede toyman » 03 Mar 2009, 22:29

bienvenue a toi ;
ainsi que ta celica!!
Avatar de l’utilisateur
toyman
 
Messages: 940
Inscription: 22 Déc 2008, 22:48
Localisation: alsace

Re: Jor est là !

Messagede white spirit » 04 Mar 2009, 18:38

bienvenue
Avatar de l’utilisateur
white spirit
 

Re: Jor est là !

Messagede tonton lédenon » 05 Mar 2009, 08:09

SALUT de the black-panther magniphique les tof de la bleu on diré un pro qui les a faites

bien venu au club house de la célica ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tonton lédenon
 
Messages: 125
Inscription: 20 Fév 2009, 14:32
Localisation: sous le pont du GARD

Re: Jor est là !

Messagede Grull » 06 Mar 2009, 02:12

Tiens, j'avais pas remarqué qu'elle avait pas les anti-brouillards :D Je savais pas que c'était pas de série sur 202...
Avatar de l’utilisateur
Grull
 
Messages: 319
Inscription: 25 Déc 2008, 12:15
Localisation: Bordeaux

Re: Jor est là !

Messagede TomLST162 » 07 Mar 2009, 02:18

Bienvenue à toi et à ta belle!!!! ;)
Ma Toyota Est Fantastique!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
TomLST162
 
Messages: 453
Inscription: 28 Déc 2008, 03:12
Localisation: Vichy

Suivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités