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Re: renseignement

MessagePosté: 04 Oct 2014, 11:11
de DARKJIL
Dépend de la celica.

Re: renseignement

MessagePosté: 04 Oct 2014, 22:42
de OldschoolTA40
Erilix a écrit:Salut et bienvenu à toi!

Effectivement d'après ce que j'ai vu ce ne sont pas des voitures forcément faciles à trouver. Après si la conduite à droite ne te fais pas peur, regarde peut-être à l'étranger!

Détrompe toi la côte des vieilles japonaises en UK est plus élevée qu'en France.

Re: renseignement

MessagePosté: 05 Oct 2014, 15:33
de laurent
A-priori, une celica TA22, 23 ou 28, vendue en europe, à été vendue en france également donc immatriculable sans trop de problème.
Il me semble ?

Re: renseignement

MessagePosté: 09 Sep 2016, 14:13
de technique
Bonjour,

J'ai un souci d'allumage sur la celica TA22 .
Elle broute de temps en temps et ensuite plus de puissance et elle s’arrête net.
D'où pourrait venir le problème ?
Merci de votre aide
Francis

Re: renseignement

MessagePosté: 09 Sep 2016, 14:27
de AïGoRr
Francis, comme ça, c'est impossible de te répondre.
Tu dis que ça vient de l'allumage, donc c'est soit le delco, soit les fils, soit les bougies. Il faut vérifier ces éléments.

Re: renseignement

MessagePosté: 09 Sep 2016, 14:35
de Titomdu76
+1
Il nous faudrait plus de détails....dans quelles circonstances, a chaud a froid, après être rester longtemps au ralenti, temps humide....
La j'ai plus l'impression que c'est un pb d’arrivée d'essence. Est ce qu'elle redémarre aussi tôt ?

Re: renseignement

MessagePosté: 09 Sep 2016, 20:07
de technique
Bonsoir , j'ai essayé ce soir de la démarré pendant 1H mais rien a faire elle tiens juste un peu le ralentie mais des que je veux accéléré elle ce coupe !
et j'ai détecté un autre problème sur l''éclairage ! en plein phare les 4 feux s'allume mais en croisement 1 sur 2 d’où viendrait ce problème
Merci de votre aide
francis ;)

Re: renseignement

MessagePosté: 09 Sep 2016, 20:14
de technique
sinon je les ramener de Tours donc elle a rouler 400km mais 4 fois en panne sur l'autoroute . au bout 1H20 elle a commencer a brouté perdre de la puissance et ensuite plus rien . J'ai trifouiller sur la tête de delco a chaque fois et elle est repartie a chaque fois mais ce soir rien de rien juste un petit ralenti mais pas de pleine puissance elle ce coupe ! allumage neuf ! dur dur merci de votre aide

Re: renseignement

MessagePosté: 11 Sep 2016, 20:24
de OldschoolTA40
technique a écrit:Bonsoir , j'ai essayé ce soir de la démarré pendant 1H mais rien a faire elle tiens juste un peu le ralentie mais des que je veux accéléré elle ce coupe !
et j'ai détecté un autre problème sur l''éclairage ! en plein phare les 4 feux s'allume mais en croisement 1 sur 2 d’où viendrait ce problème
Merci de votre aide
francis ;)

Problème récurrent sur les TA, j'ai le même sur la TA40, et c'est pas faute de chercher... les causses ou le faisceau semblent la meilleure voie de recherche.

Re: renseignement

MessagePosté: 11 Sep 2016, 20:27
de OldschoolTA40
technique a écrit:sinon je les ramener de Tours donc elle a rouler 400km mais 4 fois en panne sur l'autoroute . au bout 1H20 elle a commencer a brouté perdre de la puissance et ensuite plus rien . J'ai trifouiller sur la tête de delco a chaque fois et elle est repartie a chaque fois mais ce soir rien de rien juste un petit ralenti mais pas de pleine puissance elle ce coupe ! allumage neuf ! dur dur merci de votre aide


Il se peut qu'il y ait une micro coupure dans la bobine HT mais comme pour toute panne, seule une recherche structurée te permettra de trouver.
La première chose à faire consiste donc à vérifier l'étincelle lorsque le problème se présente...si il y a étincelle bien franche et bleue : cherche ailleurs.
Ton soucis peut aussi bien être un soucis de pompe à essence défectueuse, ou de carburateur obstrué... bref, c'est large