celica ta22

Avant toute autre chose, on se présente !

Re: celica ta22

Messagede DARKJIL » 05 Jan 2016, 09:00

Merci pour cette présentation plus complète. Soit le bienvenu sur le foum ;)
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
Avatar de l’utilisateur
DARKJIL
 
Messages: 6452
Inscription: 11 Jan 2009, 23:19
Localisation: DTC

Re: celica ta22

Messagede mejean » 05 Jan 2016, 11:55

Maintenant que l'on sait que tu ne pratiques pas la langue de bois ,bienvenue parmi nous et au plaisir de te rencontreR .
TA 23 st 1977 grise
On peut etre"carré"tout en étant" diplomate."
cherche pare-choc arriere,t-b état.
Avatar de l’utilisateur
mejean
 
Messages: 450
Inscription: 16 Sep 2013, 18:01
Localisation: Montauban (82)

Re: celica ta22

Messagede DARKJIL » 05 Jan 2016, 12:07

louiscollier a écrit:Bonjour
Merci de cet eclaircissement, j ai 53 ans j habite a bruxelles et je suis technicien dentaire j ai un ami qui a un hangard aussi grand qu un terrain de footbaal ou il y a je pense une vingtaine de celica demontee ( ca c est pour la remarque d un membre) on les achetait a l epoque 500fr cad13eur je nai pas besoin de pieces un ibterieur gt oui pour me faire plaisir (mes pieces je les donne au amis) c est la premiere fois que je m inscrit sur un site et je trouve qu il y a beaucoup d agresivite dans certain de vos propos 8n oarle de sanction etc ce n est pas ce que recherchais , jespere trouver rapidement le moyen de me deconnecter completement de ce site, je vous laisse entre vous.ps dans le hangard il y a80 vehicule toyota demonte des crown des cressida des starlet et tous les modeles celica qui ont existe les 20 ce sont des ta22 des annee 70acec kes phare plat a l arrierre
Je suis decu


Tu écris avec ton téléphone ?

Vous êtes plusieurs à vous êtes présenter en même temps sans avoir pris la peine de respecter les règles sauf qu'étant le seul à être ici juste pour des pièces mon sarcasme est tombé sur toi. La passion ça ne se partage pas juste quand on est dans le besoin, forcément dans ces conditions faut s'attendre à être un peu déçu.

Maintenant que la glace est brisée, j'espère que tu prendras le temps de mieux nous connaitre et changer ton premier jugement envers le forum parce que je me suis permis de dire ce que je pensais (c'est aussi un peu le but d'un forum).
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
Avatar de l’utilisateur
DARKJIL
 
Messages: 6452
Inscription: 11 Jan 2009, 23:19
Localisation: DTC

Re: celica ta22

Messagede ToyStory » 05 Jan 2016, 12:31

louiscollier a écrit:Bonjour
Merci de cet eclaircissement, j ai 53 ans j habite a bruxelles et je suis technicien dentaire j ai un ami qui a un hangard aussi grand qu un terrain de footbaal ou il y a je pense une vingtaine de celica demontee ( ca c est pour la remarque d un membre) on les achetait a l epoque 500fr cad13eur je nai pas besoin de pieces un ibterieur gt oui pour me faire plaisir (mes pieces je les donne au amis) c est la premiere fois que je m inscrit sur un site et je trouve qu il y a beaucoup d agresivite dans certain de vos propos 8n oarle de sanction etc ce n est pas ce que recherchais , jespere trouver rapidement le moyen de me deconnecter completement de ce site, je vous laisse entre vous.ps dans le hangard il y a80 vehicule toyota demonte des crown des cressida des starlet et tous les modeles celica qui ont existe les 20 ce sont des ta22 des annee 70acec kes phare plat a l arrierre
Je suis decu


Bonjour Pietro, bienvenue par ici

Ton ami n'est pas luxembourgeois par hasard?
__________________________

Pas casser, pas casser, pas casser.......
Celica TA23 1977 verte
Crown MS75 1972 bleue
MR2 1996 rouge
Avensis break 2016, le véhicule d'apparat
Celica STAE 286 en projet
Corolla KE15 Sprinter au chaud
Avatar de l’utilisateur
ToyStory
 
Messages: 2544
Inscription: 04 Sep 2011, 13:53
Localisation: le Nooooooooooooooooooord (59)

Re: celica ta22

Messagede ssylvie » 05 Jan 2016, 12:51

Ben oui, comme je te le disais dans mon message de bienvenue, ce serait sympa de partager cela avec nous. Surtout que tu semble quelqu'un d'intéressant vu la toyota GT que tu possèdes et les amis que tu as.
Voilà qui est désormais fait !
C'est le but d'un forum : le partage, et pas uniquement chercher des infos ou de pièces.
J'habite pas très loin de Bruxelles et nous sommes plusieurs Belges sur le fofo.
En espérant te lire à nouveau !
Image
TA22 de 1972 (2eme phase resto en cours http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=112&t=4979&start=70)
RA28 de 1976
T18 cabrio de 1993
Avatar de l’utilisateur
ssylvie
 
Messages: 3810
Inscription: 15 Nov 2010, 20:25
Localisation: Belgique

Re: celica ta22

Messagede Teleoo » 31 Mar 2022, 09:49

louiscollier a écrit:Bonjour
Merci de cet eclaircissement, j ai 53 ans j habite a bruxelles et je suis technicien dentaire j ai un ami qui a un hangard aussi grand qu un terrain de footbaal ou il y a je pense une vingtaine de celica demontee ( ca c est pour la remarque d un membre) on les achetait a l epoque 500fr cad13eur je nai pas besoin de pieces un ibterieur gt oui pour me faire plaisir (mes pieces je les donne au amis) c est la premiere fois que je m inscrit sur un site et je trouve qu il y a beaucoup d agresivite dans certain de vos propos 8n oarle de sanction etc ce n est pas ce que recherchais , jespere trouver rapidement le moyen de me deconnecter completement de ce site, je vous laisse entre vous.ps dans le hangard il y a80 vehicule toyota demonte des crown des cressida des starlet et tous les modeles celica qui ont existe les 20 ce sont des ta22 des annee 70acec kes phare plat a l arrierre
Je suis decu



Et bien moi je trouve qu'il a raison, je trouve que nos réponses sont très agressives alors qu'il vient d'arriver et qu'il a l'air content de partager
Avatar de l’utilisateur
Teleoo
 
Messages: 51
Inscription: 05 Sep 2021, 20:31

Précédente

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron