Avis et idées

Un problème technique? C'est par ici !

Re: Avis et idées

Messagede laurent » 01 Juin 2009, 08:15

J'ai vu que le kotonolobotonolodo est reparti assi vite u'il est venu, hier 2 mm après son inscription, j'ai cherché partout pour signaler une personne suspecte, et je n'ai pas trouvé l'endroit.
Avatar de l’utilisateur
laurent
 
Messages: 1265
Inscription: 07 Fév 2009, 19:40
Localisation: proche de lyon

Re: Avis et idées

Messagede ZeN » 01 Juin 2009, 10:45

Ne t'inquiète pas, je fais régulièrement le ménage dans les inscrits pour supprimer les spambots ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: Avis et idées

Messagede white spirit » 01 Juin 2009, 16:50

ZeN a écrit:Tu trouves le fruit de l'investissement de chacun, car coté nombre, ya quand même beaucoup plus de proprios de récentes que d'anciennes qui roulent hein... après à chacun d'apporter sa pierre à l'édifice dans son domaine, je ne vais pas aller créer des topics en gen 5 ou 6 si je n'en possède pas et que je n'y connais rien. L'espace est assez grand je pense pour que chaque gen puisse s'exprimer... si elle ne le fait pas je ne vois pas ce que je peux faire de plus...


heuu
je disais pas sa méchamant
Avatar de l’utilisateur
white spirit
 

Re: Avis et idées

Messagede laurent » 01 Juin 2009, 18:01

Zen non plus, seulement que les sujets sont alimentés par les membres eux-même, et si il y a plus de membres des générations 5 et 6, mais plus de sujets des génération 1 et 3, ne tient qu'à vous de fournir le forum.
Moi-même propriétaire d'une génération 1, je suis fan de la génération 6 et sans pouvoir alimenter, je prends plaisir à regarder les sujets.
Bombardez-nous de topics croustillants et captivants....

A +
Avatar de l’utilisateur
laurent
 
Messages: 1265
Inscription: 07 Fév 2009, 19:40
Localisation: proche de lyon

Re: Avis et idées

Messagede ZeN » 01 Juin 2009, 18:26

Tout à fait, je ne disais pas ça méchamment comme dis plus haut, Laurent a bien résumé la chose ^^

Je me suis peut-être mal exprimé ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: Avis et idées

Messagede AEnima » 05 Juin 2009, 10:20

en plus il y a plus de chances d'avoir des soucis et des question sur les anciennes generations qui ont plus de 30 ans que sur les plus recentes .... Mais ca viendra :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
AEnima
 
Messages: 157
Inscription: 23 Déc 2008, 07:35
Localisation: Saint-Vincent (64)

Re: Avis et idées

Messagede Tavu » 05 Juin 2009, 10:57

ohh a part quelques soucis de boite a deplorer , elles sont globalement fiables... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! ou pas....
Avatar de l’utilisateur
Tavu
 
Messages: 1643
Inscription: 23 Déc 2008, 21:50
Localisation: Yvelines

Re: Avis et idées

Messagede ZeN » 05 Juin 2009, 11:36

:lol: :lol: :lol:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: Avis et idées

Messagede AEnima » 05 Juin 2009, 11:57

Tavu a écrit:ohh a part quelques soucis de boite a deplorer , elles sont globalement fiables... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


elle est ou cette fameuse touche que tu affectionnes tant? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il y a quand meme plus de chance de restaurer une ancienne qu'une recente, donc plus de questions .... ;)
Avatar de l’utilisateur
AEnima
 
Messages: 157
Inscription: 23 Déc 2008, 07:35
Localisation: Saint-Vincent (64)

Re: Avis et idées

Messagede Tavu » 05 Juin 2009, 12:56

AEnima a écrit:Il y a quand meme plus de chance de restaurer une ancienne qu'une recente, donc plus de questions .... ;)


Je plussoie.. :mrgreen:
BAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! ou pas....
Avatar de l’utilisateur
Tavu
 
Messages: 1643
Inscription: 23 Déc 2008, 21:50
Localisation: Yvelines

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aide et gestion du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités