A priori d'après toyodiy, le MR est de 7/1985 et non pas de 1988 comme le disait le proprio.
Bon, je galère pas mal.
En fait il ne démarre qu'au start pilot...
Hier soir j'ai démonté la rampe d'injecteurs que j'ai passé aux ultrasons.
Je me suis débrouillé pour les joints (pas de fuites visibles).
L'essence arrive bien dans la rampe puisque lors de sa dépose on en a prit plein la gueule!
En revanche j'ai l'impression que les injecteurs ne donnent rien.
Une technique pour cibler la panne? Ca peut aussi bien etre les injecteurs qui déconnent comme le signal d'ouverture qui n'arrive pas...
Sinon, dépose du réservoir effectuée (l'abruti avait viré la pompe interne et l'a remplacé par une durite (je vous explique pas la gueule du caoutchouc au bout de 15 piges...).
J'ai remplacé le cable de batterie car il avait commencé à fondre.
J'ai retapé le démarreur qui en avait un sacré coup dans la tronche avec un démarreur de RA63.
J'ai changé toutes les durites de dépression, de refroidissement, de circuit de carburant et de refroidissement d'huile.
Elle a eu droit à une bonne vidange moteur/boite et refroidissement.
L'antigel qui était dans le circuit a cristallisé (tu m'étonnes, au bout de 15 plombes...), obligé de virer les durites, le calorstat et toutes les durites...
Bref, pas mal de boulot éffectué sur cette caisse mais elle ne tourne toujours pas...
Donc si quelqu'un est spécialisé dans le 4AGE... J'aimerai son aide (j'aime pas l'électronique !!!).