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Re: AW11

MessagePosté: 12 Fév 2013, 19:00
de oenotlob
Bon, après quelques heures passées à essayer de démarrer le MR, il me faut les joints d'injecteurs.

Quelqu'un aurait il la réf toyota svp?

Merci d'avance.

Re: AW11

MessagePosté: 12 Fév 2013, 20:03
de Christophe 59
Je regarde demain au garage. ;)

Re: AW11

MessagePosté: 12 Fév 2013, 23:14
de emiliencasse44

Re: AW11

MessagePosté: 13 Fév 2013, 09:42
de oenotlob
A priori d'après toyodiy, le MR est de 7/1985 et non pas de 1988 comme le disait le proprio.

Bon, je galère pas mal.
En fait il ne démarre qu'au start pilot...
Hier soir j'ai démonté la rampe d'injecteurs que j'ai passé aux ultrasons.
Je me suis débrouillé pour les joints (pas de fuites visibles).
L'essence arrive bien dans la rampe puisque lors de sa dépose on en a prit plein la gueule! :evil:
En revanche j'ai l'impression que les injecteurs ne donnent rien.
Une technique pour cibler la panne? Ca peut aussi bien etre les injecteurs qui déconnent comme le signal d'ouverture qui n'arrive pas...

Sinon, dépose du réservoir effectuée (l'abruti avait viré la pompe interne et l'a remplacé par une durite (je vous explique pas la gueule du caoutchouc au bout de 15 piges...).
J'ai remplacé le cable de batterie car il avait commencé à fondre.
J'ai retapé le démarreur qui en avait un sacré coup dans la tronche avec un démarreur de RA63.
J'ai changé toutes les durites de dépression, de refroidissement, de circuit de carburant et de refroidissement d'huile.
Elle a eu droit à une bonne vidange moteur/boite et refroidissement.
L'antigel qui était dans le circuit a cristallisé (tu m'étonnes, au bout de 15 plombes...), obligé de virer les durites, le calorstat et toutes les durites...

Bref, pas mal de boulot éffectué sur cette caisse mais elle ne tourne toujours pas... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Donc si quelqu'un est spécialisé dans le 4AGE... J'aimerai son aide (j'aime pas l'électronique !!!).

Re: AW11

MessagePosté: 13 Fév 2013, 12:02
de Toin
Vois peut-être du côté ae86gt on peut pas dire qu'ils connaissent pas ton moteur !

Re: AW11

MessagePosté: 13 Fév 2013, 12:46
de oenotlob
C'est pas faux...

Re: AW11

MessagePosté: 13 Fév 2013, 18:25
de jacces
Normalement, avec une pince amperemetrique sur les cables d'injecteurs, tu dois voir si le signal arrive régulièrement ?

Re: AW11

MessagePosté: 13 Fév 2013, 21:15
de oenotlob
Bien vu Tophe!

Joint de culasse, passage 3 et 4...

Je prends une photo demain j'ai plus de batterie. ;)

Re: AW11

MessagePosté: 13 Fév 2013, 22:54
de emiliencasse44
Elle est bien de 85, mais les procédures d'homologation ont fait qu'elle a très bien pu etre immatriculée plus tard, comme ta MA61 ou ma TA60 de 86 ... Si elle était de 88, ce serait une MK1B, très différente, et avec le redtop et non plus le bluetop ... faut que je te file ma revue d'atelier

Re: AW11

MessagePosté: 13 Fév 2013, 23:47
de oenotlob
Comment tu vois la différence entre blue top et red top et autre?
Parce que si c'est la couleur des caches culbus, les miens sont or avec le toyota peint en bleu.