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Re: AW11

MessagePosté: 14 Fév 2013, 00:03
de emiliencasse44
toyota peint en bleu, rouge ou noir ... Je te laisse deviner pour le tien ! :D

Re: AW11

MessagePosté: 14 Fév 2013, 07:08
de Christophe 59
Blue top. Donc avec des manetons de vilo plus petits que red top ou high comp et axes de pistons montés à chaud sans circlip. Bloc 4 ribs. ;)

Re: AW11

MessagePosté: 14 Fév 2013, 09:20
de emiliencasse44
Accouplé a une boite de vitesse C50 avec 5ème fragile ... Tu as testé la prise diag ?

Re: AW11

MessagePosté: 14 Fév 2013, 09:26
de oenotlob
Oui elle est testée.
Aucun code defaut...

Re: AW11

MessagePosté: 14 Fév 2013, 10:44
de emiliencasse44
La pompe a essence est un des pannes les plus connues sur le modèle aussi ...

Re: AW11

MessagePosté: 14 Fév 2013, 11:04
de oenotlob
Non, c'est le joint de culasse.
Le moteur est déposé, le sableur vient demain.
Je commande mes pièces aujourd'hui et lui refait une santé.
Remplacement de tous les joints, sablage, peinture, épreuve culasse, nettoyage de la boite avec produit miracle qui fait briller l'alu et repose d'un bloc nickel la semaine prochaine...

De toute façon il doit pas être en mauvais éta, il n'a que 107000km... ;)

Re: AW11

MessagePosté: 14 Fév 2013, 13:49
de oenotlob
Je cherche un collecteur d'aw11, le mien est fendu!

Re: AW11

MessagePosté: 14 Fév 2013, 22:16
de ToyStory
C'est le gel :mrgreen: :mrgreen:


Ok, je sors

Re: AW11

MessagePosté: 15 Fév 2013, 13:26
de saint_belphegor
vas sur AE86gt, si tu est inscrit tu vas dans la section FAQ TUTO la tu cherche le post it [FAQ] 4AGE 4AGZE et tu lis tout, après tu saura faire la différence entre un blue top et un red top sans voir la couleur des caches culbu.
je pense que les collecteur d'AE82 et d'AE92 sont les mêmes que sur l'AW11 à vérifier mais ca élargis le champ de recherche.
sur les 4AGE le joint de culasse entre le 3 et le 4 c'est une panne plus que courante.

Re: AW11

MessagePosté: 19 Fév 2013, 20:19
de oenotlob
Bon ben bloc sablé, sauf que le sableur a fait rentrer du sable à l'intérieur.
En fait il a bien fait puisque ça m'a obligé à ouvrir et c'était vraiment nécessaire:
-coussinets de vilebrequin vraiment pas beaux,
-coussinets de bielles, 1 sans régul.

Une question: comment savoir si les coussinets sont en cote rép?
D'habitude il y a un "STD" ou un ".10" mais là j'ai juste "D5F" sur les coussinets de bielles et "D5F" suivi de "B", "H" ou "M" puis dessous "T2" ou "T3" sur ceux de vilo.
Cela correspond il a une cote rép ou rien à voir?

Merci d'avance.