TA 22 3500 eu sur LBC

Un bon plan à nous faire partager? C'est ici !

Re: TA 22 3500 eu sur LBC

Messagede Thor.59 » 24 Aoû 2022, 11:11

AXOZOÉ a écrit:le vendeur a la CG vendu d'il y a 10 ans,
soit il y a eu une déclaration de vente en préfecture ce qui inscrit la vente au nom indiqué et donc il faut déja faire une CG à ce nom la puis en refaire une seconde

Pour le savoir il faut aller dans un centre CG pignon sur rue et demander si il y a déja une inscription connu ou pas.

si il n'y à pas eu de déclaration vente en préf, il suffit de refaire un cerfa vente au nouveu nom ancien vendeur/nouvel acheteur (normalement ce n'est pas autorisé mais cça se fait)

C'est ce que j'ai eu quasiment
La première propriétaire avait vendu sa voiture à une connaissance qui avait commencé la restauration, je lui est racheté et fait la restauration
Sauf qu'au moment de faire la CG du 2ieme propriétaire , il y a eu un blocage.
Le premier propriétaire avait acheté la voiture à crédit et a la fin du crédit n'avait pas refait sa CG à son nom propre !
J'ai du retrouvé la personne avec une crainte du décès, mais la personne toujours la à 80 ans :roll:
On a du faire sa carte grise et elle m'a fait à papier de cession directement (ça a pris 1 an et 2 CT)
Si elle avait décédée, j'aurais du trouvé les héritiers.... un bordel monstre dans ce cas
Moi maintenant, j'achète une voiture avec sa dernière CG
Avatar de l’utilisateur
Thor.59
 
Messages: 430
Inscription: 27 Aoû 2018, 06:52
Localisation: Valenciennes

Re: TA 22 3500 eu sur LBC

Messagede CELICA16 » 24 Aoû 2022, 20:06

il y a tjrs un risque quand on achete un vehicule avec une CG pas en règle .Là dans ce cas ,celui qui a une donneuse en regle ou uniquement les plaques associéés à une CG à jour , c'est Bingo
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG
TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86
TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
Avatar de l’utilisateur
CELICA16
 
Messages: 5046
Inscription: 10 Fév 2010, 21:30
Localisation: LA COURONNE 16

Précédente

Retourner vers Liens et Bons plans !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron