Joint de hayon Celica A6 hatchback.

Un bon plan à nous faire partager? C'est ici !

Joint de hayon Celica A6 hatchback.

Messagede saint_belphegor » 07 Avr 2013, 03:57

Bonjour

Je viens d'être contacté par un membre de Celica-GTS.com qui cherche a faire un achat groupé pour une reproduction du joint de vitre de hayon.

il a besoin de 30 commandes pour faire valider la production.

Pour le moment il est en recherche d'info quand à savoir quel prix les gens sont prêt à mettre pour une telle pièce.

Je lui ai donc dis que je ferrai passer le message dans les forums europeens que je connais pour essayer de trouver des personnes interessées.

Il fait actuellement une enquête sur celicasupra.com
" http://www.celicasupra.com/forums/showt ... LASS-Seals "
Pour se faire une idée de la faisabilité du projet.

Il se base sur la version 85 de ce joint qui est donc sans les baguettes décoratives (voir photo sur le lien)

Je me suis proposé auprès de lui pour regrouper les envois en europe au besoin, afin de tenter de réduire les frais de port.

dans le but de se faire une réelle idée des commandes futures il demande que le vote soit un engagement de principe.
pour éviter de se faire de faux espoirs.

Si vous êtes intérèssé mais ne voulez pas vous inscrire sur le forum juste pour ça, envoyer moi un MP et je ferrai remonter l'information à qui de droit.

Pour toute autre information n'hésitez pas soit à me demander soit à prendre contact directement avec lui.
Avatar de l’utilisateur
saint_belphegor
 
Messages: 243
Inscription: 14 Jan 2012, 05:20

Retourner vers Liens et Bons plans !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités