[Session piste] de la piste avec 125 CV ?

Re: [Session piste] de la piste avec 125 CV ?

Messagede shu » 04 Mai 2009, 05:28

AïGoRr a écrit:Ouais mais qui dit 800 kg, dit trois fois rien dans la caisse et sur le châssis.


Mais à comparaison, les anglais et même les français font mieux que les japonais niveau chassis. :mrgreen:
Une light ça freine + tard et le chassis est entièrement en alu et étudié pour un gain maximum de poids, ils ont même développer une colle spéciale pour éviter de mettre de la visserie inutile.
Tant que l'on a pas conduit une light et qu'on aura pas tourné sur piste avec, quelle que soit sa caisse, ben on comprends pas l'humilité. :shock:
Avatar de l’utilisateur
shu
 
Messages: 77
Inscription: 29 Déc 2008, 15:28
Localisation: Meaux 77

Re: [Session piste] de la piste avec 125 CV ?

Messagede kaoss » 04 Mai 2009, 08:09

Loin de moi de lancer un truc polémique les gars, on se calme les amis
c'était juste pour illustrer qu'on pouvait s'amuser avec 125cv et une caisse qu'on trouve dans les 8000€ d'occase.
Image
Avatar de l’utilisateur
kaoss
 
Messages: 647
Inscription: 26 Déc 2008, 08:26

Re: [Session piste] de la piste avec 125 CV ?

Messagede kaoss » 04 Mai 2009, 08:09

kaoss a écrit:Loin de moi de lancer un truc polémique les gars, on se calme les amis
c'était juste pour illustrer qu'on pouvait s'amuser avec 125cv et une caisse qu'on trouve dans les 12 000€ d'occase.
Image
Avatar de l’utilisateur
kaoss
 
Messages: 647
Inscription: 26 Déc 2008, 08:26

Re: [Session piste] de la piste avec 125 CV ?

Messagede AïGoRr » 04 Mai 2009, 09:50

ZeN a écrit:On parlait pas de rallye ni de puissance au vu de la vidéo, pour ma réponse je voyais surtout ça en terme de sensations, je suis désolé mais je pense pas que les sensations soient les mêmes entre les 2 types de caisses précitées...

Oui c'est sûr, mais là on a largement dériver... :mrgreen: Mais comparons ce qui est comparable.
Si tu pousses le raisonnement jusqu'au bout, on ne devrait même pas en parler, c'est comme comparer les perfs d'un Trimaran de la Route du Rhum et d'un Hors-Bord pour la course de vitesse ^^

shu a écrit:
AïGoRr a écrit:Ouais mais qui dit 800 kg, dit trois fois rien dans la caisse et sur le châssis.


Mais à comparaison, les anglais et même les français font mieux que les japonais niveau chassis. :mrgreen:
Une light ça freine + tard et le chassis est entièrement en alu et étudié pour un gain maximum de poids, ils ont même développer une colle spéciale pour éviter de mettre de la visserie inutile.
Tant que l'on a pas conduit une light et qu'on aura pas tourné sur piste avec, quelle que soit sa caisse, ben on comprends pas l'humilité. :shock:


Oui c'est bien ce que je dis.
On peut faire du light quand le terrain de jeu de l'auto le permet.
Fais faire un rallye d'Argentine à ton châssis collé... :D
Objects in mirror are slower than they appear

'85 Toyota Celica Supra 2.8 GT MA61 ×× Offset Killer ×× work in progress
'11 Nissan NAVARA D40 190 BVA ++ NIRVANA ++
'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
Avatar de l’utilisateur
AïGoRr
 
Messages: 3605
Inscription: 23 Déc 2008, 18:55
Localisation: Rennes 35

Re: [Session piste] de la piste avec 125 CV ?

Messagede shu » 04 Mai 2009, 19:45

ca peut faire mal sur asphalte :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
shu
 
Messages: 77
Inscription: 29 Déc 2008, 15:28
Localisation: Meaux 77

Précédente

Retourner vers Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités