Faire une bague pour ma copine

Toutes les rencontres Celica...

Faire une bague pour ma copine

Messagede pi_r_2 » 25 Oct 2023, 21:33

Salut!
Je tiens d’abord à dire que je n’ai malheureusement aucune expérience en matière de forge. Cependant, cela semble être un passe-temps incroyablement amusant, même après cela.

J'aimerais donc forger une bague en argent (cela pourrait être n'importe quel autre matériau, mais cela semble intéressant) pour ma petite amie. Parce que j'aime beaucoup fabriquer des cadeaux et parce que cela semble vraiment amusant de les offrir et de les fabriquer pour elle.

Cependant, j'ai besoin de conseils pour savoir si je dois aller dans une sorte d'atelier pour cela, ou simplement acheter du matériel de démarrage pour essayer de le fabriquer à la maison.

Et même si je suis un atelier, qu'est-ce qu'un bon équipement de démarrage pour pouvoir réaliser des choses amusantes, ou peut-être d'éventuelles futures bagues.

Merci d'avance, chaque conseil est incroyablement apprécié ! Passe une bonne journée!
pi_r_2

Re: Faire une bague pour ma copine

Messagede toyman » 11 Fév 2024, 18:34

Si j’étais vous, je chercherais à faire une bague à partir d’un quarter… utilisez des quarters classiques jusqu’à ce que vous maîtrisiez la technique, puis passez à une dime ou un nickel en argent, selon la taille de sa bague. Il y a plein de tutoriels sur YouTube pour vous guider.
toyman

Re: Faire une bague pour ma copine

Messagede pi_r_2 » 11 Fév 2024, 22:37

merci
Perso, j’aimerais la faire en bague en croix, je trouve que ça a du sens et ça change des modèles classiques.
pi_r_2

Retourner vers Rassemblements