salut les gars , dsl mais pas de la partie , , en temp qu'artificier , le 13 et 14 , je tire .................... plein de belles chose en ......................l'air
mais ça m'aurais intéressé dommage bon amusement !
Un paint ball ? oh la la !! c est chaud.. C'est loin pour moi les paras.. c'etait y a 15 ans... avec ce que je m enfile de sucettes à cancer, je tiens pas trois minutes...
--------------------------------------------------- Mazda 6 147CV break grise 307 cc noire TA22 ST 73 Red Marron Code 305 (Vendue partie sur Albi) TA22 ST 73 Gold 520M (pouvez vous gratter pour me l'acheter) TA28 ST 76 Bleue 802 Maserati Quattroporte 5 4.2 Sport GT Boite F1 2007 noire
Tkt On est pas chez les paras ^^ On jouera en tant qu'amateur, les guns prêtés sont du genre incassable spécial débutant, coup par coup donc pas des semi-auto, donc moins de risque de se manger une rafale de 16billes Tiens ça fera une occasion de maraver les fordistes
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Oue j'ai eu le même soucis, j'avais pas de quoi le lire sur mon pc de "secours", il a fallu que je charge la visionneuse crosoft and co... j'essai de voir ce que je peux faire.
Manu, tu viendrais accompagné et avec la RX?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
au pays des bizounours Ce serait presque faisable en fait, mais sans joint arrière de vitre....sans cg, sans CT et sans test préalable.... qui prend le plateau
Oui il y a des outils pour le lire, mais ça me gave, il n'y a qu'a l'enregistrer sous word 2000 et ça évitye à 50 personnes de download l'utilitaire...