demarreur

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Re: demarreur

Messagede Citron (rs2) » 21 Fév 2011, 00:05

bon je n'y suis pas arrivé donc bin je vais garder mon "tac", c'est pas bien grave....
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Re: demarreur

Messagede arnaud » 21 Fév 2011, 12:38

La vis qui est derrière est certes galère à atteindre, mais ca se fait, me souviens plus exactement..donc retente avec d'autres outils ou clés...
nettoie bien aussi ces vis car parfois l'hiule qui coule dessus peut empecher un bon contact électrique, ca me l'a fait avec ma Ford, fallait juste enlever toute l'huile et la graisse et ca a arreté de produire excatement tes symptomes..
Quelqu'un a t'il un autoradio d'origine avec le bloc dont il ne veut plus?????
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Re: demarreur

Messagede ZeN » 21 Fév 2011, 12:53

+1, ça se fait sans trop de problème même si c'est un peu galère où elle est placée.
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Messagede Citron (rs2) » 21 Fév 2011, 13:30

je vais aller me cherche une bonne clef plate a cliquet de 14 histoire d'avoir du bon matos pour le faire, on verra bien.
parce que la, les clefs vanadium machin, ça accroche rien.

sinon oui un peu de graisse, ça vient du joint de boite ça non?
on peut y faire quelque chose a ça, du genre bien nettoyer et vidanger sa boite avec bonne huile + additif anti fuite?
de toute façon je compte y faire une vidange de boite tres prochainement car je ne connais pas le niveau ni la qualitée de l'huile dedans et vu que tout ce que m'a raconté l'ancien proprio est faux, je prefere mettre de la bonne huile plutot que de croire que la vidange a été faite juste avant la vente.
la aussi peut etre qu'une huile un peu moins fluide arreterait le suintemant parce que ça m'embeterais de tomber la boite pour juste changer un joint qui suinte..

merci
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Re: demarreur

Messagede arnaud » 21 Fév 2011, 13:36

C'est de l'huile qui vient du moulin, via le joint de cache culbu, pas de la boite.
Quelqu'un a t'il un autoradio d'origine avec le bloc dont il ne veut plus?????
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Re: demarreur

Messagede ZeN » 21 Fév 2011, 19:10

+1, ya pas de joint à la jonction moteur boite à part le joint spi moteur AR, la seule huile qui peut couler sur ton démarreur, c'est via couvre culasse ou culasse. Moi j'ai une petite fuite qui me fais chier depuis quelques temps, mais à priori elle est au cul du joint de culasse entre moteur et parefeu, un pti suintement qui à la longue me fou de l'huile tout du long du cul du moteur jusqu'à la boite :/
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Messagede Ta60Man » 21 Fév 2011, 19:46

ZeN a écrit:+1, ya pas de joint à la jonction moteur boite à part le joint spi moteur AR, la seule huile qui peut couler sur ton démarreur, c'est via couvre culasse ou culasse. Moi j'ai une petite fuite qui me fais chier depuis quelques temps, mais à priori elle est au cul du joint de culasse entre moteur et parefeu, un pti suintement qui à la longue me fou de l'huile tout du long du cul du moteur jusqu'à la boite :/


He hop, plus de corosion ... :mrgreen: :mrgreen:
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Re: demarreur

Messagede ZeN » 21 Fév 2011, 21:26

T'as tout compris... :lol: :lol:
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