radiateur alu celica 1st

Tout sur l'aspect mécanique de votre auto. Des questions? Des soucis? C'est ici !

radiateur alu celica 1st

Messagede charlipopette » 21 Oct 2013, 21:10

bonjour,
que pensez vous des radiateurs alu pour nos celica que l'on peut trouver sur ebay :?:
je n'ai pas vu d'autres post la dessus.

http://www.ebay.com.au/itm/56MM-ALUMINU ... 2579dcb66d
Avatar de l’utilisateur
charlipopette
 
Messages: 346
Inscription: 06 Jan 2011, 12:03
Localisation: Nice

Re: radiateur alu celica 1st

Messagede Manu » 21 Oct 2013, 22:45

Popy en a un sur sa TA22, assez mauvaise qualité et il est un peu haut, obligeant à couper la pièce de tôlerie qui relie les feux avant.

Après j'ai fais refaire mon radiateur pour 270€ donc à choisir...
Avatar de l’utilisateur
Manu
 
Messages: 3478
Inscription: 23 Déc 2008, 09:56

Re: radiateur alu celica 1st

Messagede charlipopette » 24 Oct 2013, 10:52

j'ai regardé sur le fofo, Popy n'a rien posté a ce sujet :(
c'est étonnant qu'il faille coupé de la tole pour placer un radiateur prevu pour... :?

je me suis renseigné pour refaire le mien (chez qui j'ai eut mon radiateur pour la taunus), apparemment il est tres malade, ca ne vaut pas le cout de le refaire (plus de 400 euros).

j'ai trouver ce radiateur alu pour 250 avec frais de port, quand pensez vous? il vaut mieux taper sur du neuf en alu (et qui a de la gueule :mrgreen: mais peut etre pas d'une qualité irréprochable) ou sur un ancien reconditionné que je pourrais peut etre retrouver sur le fofo?? :geek:
Avatar de l’utilisateur
charlipopette
 
Messages: 346
Inscription: 06 Jan 2011, 12:03
Localisation: Nice

Re: radiateur alu celica 1st

Messagede Manu » 24 Oct 2013, 12:29

Tiens, une photo de la 22 grise qu'on avait vu à Avignon avec le même radiateur que Popy:
Et plus de vis de purge en bas, donc pour purger il faut enlever la durite inférieur :?

Image

A 400€, il vaut mieux partir sur du neuf oui.. j'avais moins de choix sur la Corona, il n'existe pas en alu...
Avatar de l’utilisateur
Manu
 
Messages: 3478
Inscription: 23 Déc 2008, 09:56


Retourner vers Mécanique Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron