TOYOTA CELICA 2L - GTI - 16S

Présentez nous votre bolide sous son plus beau jour !

TOYOTA CELICA 2L - GTI - 16S

Messagede pomme » 12 Oct 2013, 21:30

Bonjour à tous,

Voici ma celica :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

J'ai toujours été heureux de conduire des TOYOTA (d'abord corolla coupé g6R, ensuite celica 5 coupé), dans les modèles que j'ai eu, j'ai toujours pu remarquer que leur mécanique est fiable, robuste et solide :D .
Bon, je regrette juste de ne pas avoir trouvé des jantes d'origine quand j'ai du changer les pneus (au mois d’août 2013) car après réflexion je ne suis pas fan de celle que j'ai...
J'ai déménagé à Paris au mois d'octobre, du coup, je dois la vendre (mais je ne communique pas de prix ni d'annonce ici par respect pour le forum).
Cependant ça me fait quelque chose dans la mesure où on s'attache à sa CELICA :( pleins de voyages et d'aventures, une allure sport, un moteur qui ronronne, plaisir de conduite, une voiture qu'on ne croise pas dans toutes les rues :D (moi ? non je n'ai rien contre les clio ! :roll: ), et, plein d'avantages que je ne peux pas retrouver dans nimportequ'elle voiture !
Comme vous l'aurez sans doute deviné, Elle fait parti de la 5ème génération de CELICA, sa mise en circulation date de 1991.
Concernant la motorisation, elle possède 10 CV fiscaux et 160 CH DIN :mrgreen: .
J'ai vu beaucoup de beaux modèles sur ce site que je ne connaissais pas du coup je me suis laisser aller à vous faire (re)découvrir le mien 8-) .

ps: je ne sais pas comment agrandir les photos :? mais normalement on peux cliquer dessus! :P
Avatar de l’utilisateur
pomme
 
Messages: 4
Inscription: 11 Oct 2013, 12:56

Re: TOYOTA CELICA 2L - GTI - 16S

Messagede ptitloups » 13 Oct 2013, 16:33

jolie jolie la bebête
Une CélicaTA-28 orange,
Deux Supra mkIII atmo,
Un MR-S de 2001 grise,
Une MR2 AW11 rouge de 1985,
et bientôt une ??? ;-))
ET aussi une MR2 AW11et une Crown de 1971 en copropriété avec le sorcier :-)
Avatar de l’utilisateur
ptitloups
 
Messages: 1859
Inscription: 27 Juil 2011, 16:07
Localisation: belgique - hainaut

Re: TOYOTA CELICA 2L - GTI - 16S

Messagede rar91 » 15 Oct 2013, 08:25

Yeah beau model mais pourquoi tu ne la laisse pas dans le garage de chez un ami ou quelque chose comme ca ? ;)
Avatar de l’utilisateur
rar91
 
Messages: 339
Inscription: 17 Mar 2013, 01:00

Re: TOYOTA CELICA 2L - GTI - 16S

Messagede pomme » 16 Oct 2013, 00:39

Hello,
J'aimerais beaucoup, mais je ne connais pas grand monde avec un garage qui ne l'utilise pas :roll: .
Dans Paris, constat simple : PV sur PV, les gens ne font pas attention et se gare "au bruit", assurance et le reste à payer dans le vide car je prends maintenant les transports...
Je préfère la vendre plutôt qu'elle se dégrade ou qu'elle soit trop peu utilisée :cry: mais ça ne m'empêchera pas de garder la passion celica ;) .
Avatar de l’utilisateur
pomme
 
Messages: 4
Inscription: 11 Oct 2013, 12:56


Retourner vers Vos Celica

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron