Chalut,
Alors, cela fais un pti moment que j'aurais du le faire, mais courant Août pour Madame nous avons fais l'aquisition d'une ST161, d'avril 86
Mais qu'est-ce donc
Un peu comme une 162 au niveau de la ligne, mais avec un coffre, cela reste une T16.
Version américaine, nous avons :
LE 2-FE inside, une centaine de CV,
Rien d'électrique à l'intérieur (vitre, rétro...)
La clim (rechargeable... c'est une bonne question).
et elle est catalysée
Il s'agit d'une prèmière main, importée en 99 par sa proprio. Nous avons les factures depuis la sortie de concession
Elle à pas passée son CT lors de la vente, pour :
Défaut de ceinture : Ceintures à inertie, donc déclenchement différend des notres OK, il va falloir les changer ou tomber sur un gars qui comprend au prochain CT.
Défaut de feux de recul : Merci Christophe c'est bien le contacteur de boite, par contre, il faut de sacré cléf, car même la 26 est pas suffisante !
Défaut de clignotants : Les warning fonctionnent bien, mais en clignos à droite cela fontionne pas. Comodo ? je sais pas, car une fois démonté, je switch directement sur la prise. A gauche, c'est bon, à droite rien... donc le comodo, je veux bien le changer, mais je vois pas en quoi cela marcherait mieux, une idée serait la bienvenue ==> Réglée !!! Merci Christophe
Et toujours des petits soucis de démarage => Réglé aussi !! Merci Pierre
Place aux Photos (déssolé pour la qualité, mais Iphone oblige ) :
Globalement saine et propre, elle à quand même eu un voile y à longtemps par un margoulain...
Chaussée en 13'', jantes dorigines
C'est là qu'on vois la différence entre une GT et une ST ou même une ST162, rien d'électrique !!
Rétro réglage extérieur et vitre à la mano
Toujours aussi propre, les sièges avant ont pas trop souffert, même si un peu effilochés, dommage
Rien d'électrique, mais la clim quand même qui à lair de fonctionner... a voir dans le temps
Et autoradio d'origine
Quelqu'un sait comment régler les stations préréglées
101 M Miles et vi, compteur amerloque
Donc comme dis plus haut, c'est un 2-FE, 107CV, simple AAC
Ancêtre du 3SGE
Si c'est un peu comme sur une 22 niveau ligne, le coffre à rien à voir, là c'est gigantesque !
C'est maintenant le Daily de ma femme et elle veux rien changer et la garder d'oigine.
On va juste essayer de lui remettre des baguettes de tour de pareBrise.
Certainement refaire le joint du dit pareBrise, car là pour l'instant, c'est joint silicone posé par un borgne, cul de jatte et manchot