Quitte à investir dans du bon matos... Autant le faire une bonne fois pour toutes! Et pis bon, ma daily (Xantia, riez pas!) avec son système hydraulique a vraiment un sacré mordant, ça m'agace que sur la Celica ce ne soit pas le cas
. Après, j'aurais pu pousser à l'extrême et mettre des yellow, mais le petit coup de chauffe qu'elles demandent avant de bien mordre risquerait de se montrer limite dangereux en usage normal.
Quant aux led, j'avoue m'être bien fait chier... J'ai testé des simples led, avec un angle d'éclairage hyper restreint le résultat est vraiment minable.
Et encore, là je trouve qu'on voit vachement mieux qu'en vrai
Là j'attends que ma commande (des ampoules à 4 super LED) sur le net arrive pour voir ce que ça donne.
Sinon, en passant chez Norauto j'ai trouvé
ça, à mon avis c'est au poil. Mais bon, ma commande est passée, j'allais pas encore racheter un 3e jeu.
Sinon, au rayon "tuning" ils avaient carrément pour 10€50 une bouteille de vernis spécialement fait pour teinter les ampoules. Sur mon tableau de bord c'étaient de simples ampoules coiffées d'une capote verte. Ca peut être pas trop mal si t'as plusieurs voitures à faire.
Et pour les clignos... Me semble que les T23 sont blancs. là c'est des cristal que j'ai cru voir (ce con s'est barré avant que j'approche son auto
) et ils ont l'air franchement sympas. Ils sont forts chez Toy': un moule et ils ont fait des clignos pour toute leur gamme pendant plus de 15 ans