[ST202] La titine de Grull

Présentez nous votre bolide sous son plus beau jour !

Re: [ST202] La titine de Grull

Messagede ZeN » 26 Fév 2009, 18:36

Je vais tester les green sous peu, à part si j'ai des bonnes nouvelles et ça sera passage en red et revente des green qui sont encore dans leurs boites ^^ Mais quid des yellow par rapport aux red?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
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Re: [ST202] La titine de Grull

Messagede Grull » 26 Fév 2009, 18:58

encore plus endurants et résistants aux températures élevées (900 contre 600 me semble) Mais nécessitent de chauffer un peu (en gros un freinage) ce qui à mon humble avis peut les rendre un poil dangereux pour un usage quotidien
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Re: [ST202] La titine de Grull

Messagede Cyll » 26 Fév 2009, 19:56

Pour vous donner un examples, KILVAN le GORET avec sa conduite douce a un bon freinage avec les yellows au bout de 30 bornes de route a virage . . . par contre ça freine super bien quand c'est chaud !
Projets réalisé (mécaniques et électrique):
Rénovation ST162 (2008)
ST202 GT2 (Swap 3SGTE rev3 + chassis améioré) 2008-2009
Rénovation ST182 2009 (moteur + chassis)
ST182 GT2 (Swap 3SGTE rev2 + chassis amélioré) 2009-2010
ST185 (Swap 3SGTE rev3 + divers chassis) 2010
Rénovation ST162 bis (2010).
projet en cours :
ST205 pour la piste (moteur + electricité + divers chassis)
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Re: [ST202] La titine de Grull

Messagede Grull » 26 Fév 2009, 23:03

Ah moi on m'avait parlé d'unbon gros coup de patin pour les chauffer... En fait c pire :lol:

Surtout que Kilvan est une bonne référence de la poésie auto... Ca me rappelle un déjaugeage après un tête à queue et un collecteur tout jaune... :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par Grull le 27 Fév 2009, 19:10, édité 1 fois.
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Re: [ST202] La titine de Grull

Messagede Grull » 27 Fév 2009, 14:37

Petites news du matin...
Mes plaquettes EBC sont arrivées, montage en semaine prochaine
Et les répétiteurs de clignos aussi, montés de suite :D
ImageImage

Et la bonne grosse tuile qui met tout de suite de bonne humeur le matin!
ImageImage
A la fois furieux et blasé par tous ces gros cons qui ne savent pas se garer et qui ne respectent rien... Je crois que je vais raviser mes grands projets de carrosserie si c'est pour mettre un paquet d'argent dedans et retrouver de nouveau la voiture ruinée comme ça.
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Re: [ST202] La titine de Grull

Messagede Jandrou » 02 Mar 2009, 13:23

rahhh les boule
a pluche, peluche
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Re: [ST202] La titine de Grull

Messagede Grull » 02 Mar 2009, 13:39

On s'y fait en fait.... Et puis finalement, tout le budget prévu dans la carrosserie va passer pour la prépa, alors c'est pas si mal :lol:
Pour la faire belle, finalement ça attendra que je déménage...
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Re: [ST202] La titine de Grull

Messagede Grull » 05 Mar 2009, 01:44

Durits aviation- bougies NGK iridium (BK6R-EIX) commandées!
Mes reste à trouver un bon faisceau d'allumage... Et ensuite à reprendre le boulot pour la mettre sur le pont et monter tout ça :D
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Re: [ST202] La titine de Grull

Messagede Manu07 » 07 Mar 2009, 20:41

Tres belle ta Celica Bravo!
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Re: [ST202] La titine de Grull

Messagede Grull » 14 Mar 2009, 12:37

NGK iridium montées et plaquettes EBC redstuff pareil ;) Par contre, on a étés embêtés avec notre appareil pour garder le circuit de frein en pression donc les durits avia ne sont pas encore montées... On avait pas envie de se faire suer à faire la purge "à l'ancienne" :x

Pour les bougies... Ca marche "au moins aussi bien", j'ai fait un reset ECU au passage donc là pour le moment il faut qu'elle se recale... Le mélange est hyper riche par défaut, ça pue l'essence à 10m à la ronde lol.

Par contre les freins, ça change l'auto! Moi qui n'aimais pas du tout le freinage d'origine, là ça va nettement mieux, même à froid. J'attends de les rôder 100-200km pour tester ce que ça donne en conduite soutenue, mais ça se présente bien ;)
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