[Supra MKII] Presentation de ma MKII

Présentez nous votre bolide sous son plus beau jour !

[Supra MKII] Presentation de ma MKII

Messagede toyman » 29 Déc 2008, 00:04

Je vous présente ma Celica Supra MKII que j'ai déniché par hasard et qui pourrissait sur le trottoir depuis quelque année déjà, et suite à une annonce dans un journal local ( Ha passion quand tu nous tiens ) et bien Celica Supra de 1982 donc 1 des 1ère a fouler notre terre de France :) C'est une phase 1, constat sur place avec le vendeur : carrosserie , hayon, passage de roues et emplacement de la roues de secours en piteux état, toit ouvrant corrodé , moteur HS, manque de compression, jeux dans les rotules av , mais interieur en bon etat sans accroc et complet ( la supra n'a plus rouler depuis 2003 suite a son prob de moteur ).

Je me gratte ,me tate, et on fixe un prix avec le proprio... 400 roro ( honnête ) sinon elle fini a la casse!
Donc je la prend ( et une de plus mais pas le temps pour la resto car dejas 2 TA 60 en resto )...

Image
Image
Image
Image
Image

Voila , depuis elle est chez moi au sec et en attente de resto ( après la ta 60 blanche ) ;)
Avatar de l’utilisateur
toyman
 
Messages: 940
Inscription: 22 Déc 2008, 22:48
Localisation: alsace

Re: presentation de ma MKII

Messagede Manu » 29 Déc 2008, 09:43

Que de boulot en perspective!
Tu sais de quoi souffre le moulin? il a combien de bornes?
Avatar de l’utilisateur
Manu
 
Messages: 3478
Inscription: 23 Déc 2008, 09:56

Re: presentation de ma MKII

Messagede toyman » 30 Déc 2008, 00:24

la supra marque plus de 211 000 km et les cylindres 2,3,et 5 sont rayer due a la rupture de (des) segments et sans doutes a une surchauffe moteur et peut être aussi par un manque d'entretien car lors du démontage du bas moteur , les paliers sont marqué et le vilo idem
mais pas de soucis , j' ai 2 5M qui sont rentré et attendant de prendre place dans la supra ( pas les 2 bien sure) lolmais pas avant 2010
Avatar de l’utilisateur
toyman
 
Messages: 940
Inscription: 22 Déc 2008, 22:48
Localisation: alsace

Re: presentation de ma MKII

Messagede Manu » 30 Déc 2008, 05:23

8-)
Avatar de l’utilisateur
Manu
 
Messages: 3478
Inscription: 23 Déc 2008, 09:56


Retourner vers Vos Celica

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités