AïGoRr a écrit:Ah bein ça tombe bien, je viens de faire les roulements de l'AT200 de madame, c'est tout frais !
Par contre je n'ai donc que le début de la procédure pour toi, puisque je n'ai pas démonté les cardans.
Il te suffira donc de démonter les rotules de direction (prévoir un arrache rotule) de chaque côté, peut-être les étriers sinon la durite de frein risque de trop limiter le débattement, sortir l'écrou de cardan puis ensuite tourner la fusée jusqu'à pouvoir dégager le cardan du moyeux.
Après faut démonter côté boite, à moins que ça sorte en tirant dessus (prévoir la gamelle pour éviter de répandre de l'huile de boite partout).
Les schémas :
http://toyotapartscatalog.com/toyota/ce ... g-knuckle/
http://toyotapartscatalog.com/toyota/ce ... -axle-hub/
http://toyotapartscatalog.com/toyota/ce ... ive-shaft/
http://toyotapartscatalog.com/toyota/ce ... e-shaft-2/
Pour retirer le cardan tu as une autre solution plus simple, démonter l'étrier à sa fixation sur le moyeu (2 boulons situés derrière), défaire la partie inférieure de l'amorto (les 2 gros boulons face à toi) et ensuite en tirant et en pivotant le moyeu tu pourras sortir la tete du cardan pour le libérer (il tiendra plus que par la boite)
Dans tous les cas si tu as l'abs, fais bien gaffe au capteur.