Ca va pas etre facile a adapter, du coté de Triumph, MG, Austin et Jaguar par exemple (jantes british), c'est souvent a moyeu cannelé.
Il faudrait donc un élargisseur de voie passant d'un entraxe ...x... a du moyeu cannelé.
Déjà vu faire sur un forum de customisation, c'est faisable mais pas évident, pièces sur mesure.
http://www.limora.com/fr/warehouse/tuni ... -cars.htmlLe plus simple serait surement de se tourner vers de la jante de ricaines ou ca reste a entraxe habituel.
D'origine ou pour des modifs lowrider, rod, ...... mais les prix ont tendance a souvent piquer les yeux (et vider la tirelire) .
http://www.bellevillelowrider.com/mag/f ... 109121.htmBon, les liens c'est juste pour faire beau et montrer que ca se trouve assez facilement suivant ce que tu tapes en recherche, le plus dur est d'en trouver dans la tranche de prix de ton choix et surtout qui iraient sur ta caisse sans faire des modifs compliquées.
Toyota Celica ST 162 phase 1 de 87, mon daily.
Honda CRX AS53 de 87 (en attente de resto).
Simca 1501 de 69 (bientôt roulante)
Renault 5 L de 79 bientot remplacée par une Dodoche.
Toyota Celica ST 182 phase 1 de 91
Toyota MR2 Rev5 rhd