Rasso en Hollande

Discuter de tout et de rien autour d'un verre..

Re: Rasso en Hollande

Messagede AïGoRr » 05 Juil 2016, 10:40

ssylvie a écrit:J'ai mes les photos sur FB...


:cry: Fb va nous tuer not' fofo.
Objects in mirror are slower than they appear

'85 Toyota Celica Supra 2.8 GT MA61 ×× Offset Killer ×× work in progress
'11 Nissan NAVARA D40 190 BVA ++ NIRVANA ++
'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
Avatar de l’utilisateur
AïGoRr
 
Messages: 3605
Inscription: 23 Déc 2008, 18:55
Localisation: Rennes 35

Re: Rasso en Hollande

Messagede ssylvie » 05 Juil 2016, 11:21

Non, je pense pas, c'est deux trucs différents.

FB, c'est pour mettre une photo, un truc vite fait pour garder le contact, mettre des "j'aime" même si on y connait rien et pour GLANDER :mrgreen: !!!!! Notre fofo n'est pas fait pour glander et partager des photos de Celica qui ne nous appartiennent pas par exemple.

Quand t'as une vraie question, c'est ici que ça se passe
Quand tu veux partager ta resto, garder l'historique et avoir le fil de l'ensemble de ta resto, c'est aussi ici que ça se passe.

FB c'est pour tout le monde, le fofo c'est pour les personnes qui ont réellement des choses intéressantes à partager (quoi que, je me demande si c'est le cas de certains, non non je ne vise personne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

La chose positive avec FB, c'est qu'on aura peut-être moins de fantômes sur le fofo. Par contre, ce qu'il faut faire, c'est, quand un truc est intéressant sur FB, dire de venir le partager sur le fofo !

Enfin, c'est mon avis. J'espère ne pas trop me tromper.

Ce qu'on peut laisser comme avantage à FB, c'est que tu y vas pour 50 trucs (famille, amis, guindaille, autres passions, ...). Notre fofo, ça nous oblige une démarche pour un seul thème, nos celicas.
Image
TA22 de 1972 (2eme phase resto en cours http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=112&t=4979&start=70)
RA28 de 1976
T18 cabrio de 1993
Avatar de l’utilisateur
ssylvie
 
Messages: 3810
Inscription: 15 Nov 2010, 20:25
Localisation: Belgique

Précédente

Retourner vers Bistrot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités