Recherche Façade console centrale ST182

Vous recherchez des pièces pour votre Celica? C'est ici !

Recherche Façade console centrale ST182

Messagede FriZBy » 05 Aoû 2014, 19:48

Bonjour à tous !

L'un des anciens proprios de ma T18 a cassé la façade de la console centrale quelqu'un pourrait-il m'aider (soit en l'ayant en vente, soit en sachant où chercher... j'suis un peu nouveau ^^)

Merci d'avance ! :)
Avatar de l’utilisateur
FriZBy
 
Messages: 6
Inscription: 21 Juil 2014, 09:57

Re: Recherche Façade console centrale ST182

Messagede celica83 » 06 Aoû 2014, 06:36

sur le bon coin , pas mal d'offre de pieces ST 182
Avatar de l’utilisateur
celica83
 
Messages: 86
Inscription: 08 Fév 2009, 18:25

Re: Recherche Façade console centrale ST182

Messagede guinchou » 06 Aoû 2014, 13:19

salut
Qu'est ce que tu entend par facade?
L'entourage de l'autoradio?
Avatar de l’utilisateur
guinchou
 
Messages: 15
Inscription: 08 Jan 2014, 13:30
Localisation: clermont-ferrand

Re: Recherche Façade console centrale ST182

Messagede FriZBy » 20 Aoû 2014, 16:07

Oui, ce qui entoure l'autoradio, le cache du deuxième emplacement DIN et le porte-goblet. J'ai contacté quelqu'un sur leboncoin qui avait un ST182 à vendre pour pièces au détail, mais jamais eu de réponse.
J'ai eu le même souci pour trouver des pièces de carrosserie sur une ancienne, les vendeurs de pièces détachées sont souvent peu réactifs. À côté de ça j'ai fait refaire la façade de la maison récemment, et là au moins le prestataire a rappelé dans les 48h, c'était Ravalement Façade Laval, devis clair et chantier dans les délais.
Avatar de l’utilisateur
FriZBy
 
Messages: 6
Inscription: 21 Juil 2014, 09:57

Re: Recherche Façade console centrale ST182

Messagede guinchou » 20 Aoû 2014, 16:14

J'en ai bien un mais il est fissuré dans le coin en bas à gauche entre le bord et et le porte gobelet. Si ça t'intéresse quand même.
Avatar de l’utilisateur
guinchou
 
Messages: 15
Inscription: 08 Jan 2014, 13:30
Localisation: clermont-ferrand

Re: Recherche Façade console centrale ST182

Messagede FriZBy » 20 Aoû 2014, 16:47

Nan désolé, le mien est cassé au même endroit... 'fin presque, chez moi c'est à droite ^^
Avatar de l’utilisateur
FriZBy
 
Messages: 6
Inscription: 21 Juil 2014, 09:57


Retourner vers Recherche de pièces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités