[Moteur] Kit admission ou Filtre à air ? - Avis et Questions

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Re: [Moteur] Kit admission ou Filtre à air ? - Avis et Questions

Messagede shu » 29 Jan 2009, 13:04

filtre pipercross ressemble comme 2 gouttes d' eau au c one, j' ai pu tester avec un logiciel diagnostic la température d' air et c'est la même que dehors!
Puis la boîte à air d' origine ça fait + propre :mrgreen:
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Re: [Moteur] Kit admission ou Filtre à air ? - Avis et Questions

Messagede raven » 27 Aoû 2009, 23:55

Pour ma part j'ai collé un filtre à air HKS en lieu et place de celui d'origine et tube afrique à la place du cata et cela chante!!!. :twisted:
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Re: [Moteur] Kit admission ou Filtre à air ? - Avis et Questions

Messagede Jandrou » 01 Sep 2009, 23:33

tout d'origine, pour ceux qui on change, y'a-t-il de réèl changement au niveau performance, bruit et surtout consommation?
a pluche, peluche
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Re: [Moteur] Kit admission ou Filtre à air ? - Avis et Questions

Messagede Angelmind » 02 Sep 2009, 18:11

Jandrou a écrit:tout d'origine, pour ceux qui on change, y'a-t-il de réèl changement au niveau performance, bruit et surtout consommation?


Niveau bruit, il y a une différence, niveau conso, un peu aussi mais cela vient du fait que l'on appuie plus (mode kéké pour faire du bruit :mrgreen:)

Et niveau perf : non cloisonné, ça ne vaut rien, c'est même moins bien que l'origine.
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Re: [Moteur] Kit admission ou Filtre à air ? - Avis et Questions

Messagede shurik-n » 07 Sep 2009, 00:14

si tu amènes une durite qui donne suffisamment d'air avec l'écoulement de l'ai quand tu roule tu as tout de même un gain. testé et approuvé avec une voiture test (en reprise). apres le mieux et de mettre le filtre dans l'aile
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