bon plan bas de caisse pour nos 28

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bon plan bas de caisse pour nos 28

Messagede afterlove » 23 Nov 2010, 23:57

hello
comme vous avez pu le remarquer les bas de caisses pour nos 28 sont plus dispo (je pense à la galère chez warny par exemple)

j'ai un bon plan reçu d'un type qui est venu la semaine dernière chez moi et qui a restauré une 28 comme plusieurs d'entre-nous.
N'étant plus dispo chez Warny il a commandé des bas de caisse de RA40 (TA40) en espérant pouvoir les modifier
D'après ce qu'il m'expliquait c'est exactement les mêmes sauf sur la partie arrière...
Les bas de caisse de 40 font toute la longue tandis que sur nos 28 (23, 22 peut-être à vérifier?) le bas de caisse s'arrête à la frontière entre l'arrière porte et l'aile arrière... en gros un coup de disqueuse au bon endroit et ça fit niquel...
Lui a fait autrement, comme le bas de l'aile arrière côté porte était pourri il a mis le bas de caisse tout du long
au finish... c'est même peut-être plus propre, plus de sous épaisseur à la frontière entre porte et aile arrière...
enfin en gros c'est idem, 2 solutions pour les placer alors je dis ... pourquoi pas ;)

petite photo pour donner une image à ce que j'explique ;)
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Re: bon plan bas de caisse pour nos 28

Messagede vinceber » 24 Nov 2010, 18:02

Oui je pense que c'est cette même personne qui m'a expliqué celà, très bonne restauration à l'occasion, et pas mal son garage avec ses autres voitures!
J'ai vu les bas de caisse montés, très propre! Bon boulot.
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Re: bon plan bas de caisse pour nos 28

Messagede chris t » 18 Déc 2010, 12:11

la difference entre les 28 et 40:sur les 28 ou 23 le bas de caisse passe sous l'aile ar,sur les 40 il se prolonge avec le bas de l'aile.pour installer le 40 en lieu et place du 28 , il faut garder la partie ar du bas de caisse d'origine et le fermer,puis installer le nouveau par dessus.autre solution recouper le bas de caisse de 40 et le souder avec l'ar de celui d'origine,mais comme souvent le bas d'aile est corrodé autant en profiter pour le remplacer.seule difference avec l'origine il ni a plus de raccord avec l'aile.
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