Mécanisme lève vitre

Tout sur l'aspect extérieur et intérieur de votre Celica !

Mécanisme lève vitre

Messagede Cédrik » 05 Mar 2017, 08:22

Bonjour à tous, les lève-vitres TA 40 et TA 23 sont-ils identiques ? La question se pose parce que j'ai le mécanisme qui commence à traîner sur la montée, et avant de commander je veux être sûr de ne pas me planter de référence. Pendant que j'y suis, j'en profiterai pour nettoyer le rail et les joints de vitre qui ont bien vécu, j'ai pris l'habitude de faire ça avec des produits h2o at home sur tout ce qui est surfaces intérieures, ça ne laisse aucun résidu gras qui pourrait ensuite bloquer le mécanisme. Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Cédrik
 
Messages: 104
Inscription: 03 Mai 2016, 12:13

Re: Mécanisme lève vitre

Messagede ToyStory » 05 Mar 2017, 12:14

me semble pas mais à confirmer
__________________________

Pas casser, pas casser, pas casser.......
Celica TA23 1977 verte
Crown MS75 1972 bleue
MR2 1996 rouge
Avensis break 2016, le véhicule d'apparat
Celica STAE 286 en projet
Corolla KE15 Sprinter au chaud
Avatar de l’utilisateur
ToyStory
 
Messages: 2597
Inscription: 04 Sep 2011, 13:53
Localisation: le Nooooooooooooooooooord (59)


Retourner vers Carrosserie et Habitacle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités