Première fois que je profite vraiment de la piscine municipa

Tout sur l'aspect extérieur et intérieur de votre Celica !

Première fois que je profite vraiment de la piscine municipa

Messagede Rodeur » 03 Jan 2010, 16:29

Ça fait trois ans que j'avais pris un abonnement à la piscine municipale et trois ans que je le rentabilisais mal, mes règles tombent quasi systématiquement sur les semaines les plus chaudes et je finissais sur le bord du bassin à regarder les autres.
Cette saison j'ai décidé de tester les maillots de bain menstruels après en avoir entendu parler sur un autre forum. J'aime bien ces maillots, le maintien est vraiment bon et surtout zéro stress pendant les longueurs. Premier vrai été où je profite de mon abonnement jusqu'au bout.
Avatar de l’utilisateur
Rodeur
 
Messages: 431
Inscription: 02 Sep 2009, 18:13

Retourner vers Carrosserie et Habitacle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités