Ça fait trois ans que j'avais pris un abonnement à la piscine municipale et trois ans que je le rentabilisais mal, mes règles tombent quasi systématiquement sur les semaines les plus chaudes et je finissais sur le bord du bassin à regarder les autres.
Cette saison j'ai décidé de tester les maillots de bain menstruels après en avoir entendu parler sur un autre forum. J'aime bien ces maillots, le maintien est vraiment bon et surtout zéro stress pendant les longueurs. Premier vrai été où je profite de mon abonnement jusqu'au bout.
