bin non le mec me sort qu'il doit voir avec Barcelona et qu'il me tient au courant....
certain qu'il les a même pas en stock et qu'il commande à la demande le truc c'est que j'ai payé, ça se fait pas, c'est pas honnête et franchement ça me gave...
je lui ai envoyé un mail ce soir disant que si demain j'avais pas de nouvelle il pouvais me rembourser... 19 jours d'attente faut pas déconner grrr
bonjour qq peux me dire si un autre bas de caisse ( marque differente ou un autre modele toyota) peux etre place sur un ta 22 OU ta23 en le transforment un peux ???????
demain je fait un test pour acheter le bas de caisse chez http://www.toymods.net/forums/showthread.php?t=37007 je le fait moi meme avec une plieuse et une tole galva et pourquoi pas de faire la total avec le desus comme cher warny j ai trouve un modele de plieuse facile a realise un modele pour les couvreurs
j'ai enfin reçu le numéro de suivi pour les bas de caisse je lui ai dis que si il me donnait pas de news je portais plainte sur paypal et demande de remboursement et hop, numéro de suivi.....
croisons les doigts que tout y est parce que ya de grande chance qu'il manque la moitié je vous tiens au courant
tiens nous au courant de ton pliage (si tu sais faire des photos pour montrer comment on fait.. ca peut être intéressant combien la plieuse? merci