Chromage!!!

Tout sur l'aspect extérieur et intérieur de votre Celica !

Chromage!!!

Messagede BLULAGOS » 29 Jan 2011, 10:29

Salut... j'ai demandé à avoir un devis pour le chromage des pare-chocs de ma ta22 chez 'Chromage Vlemincks' une boîte en Belgique pas trop loin de chez moi:
http://www.bezoom.tv/prototypes/video.a ... entVideo=2 .... ils ont l'air de s'y connaître vraiment mais... le prix !!! :shock: :shock: :shock:
Sans avoir vu l’état des pare-chocs... entre 700€ et 1000€ pièces!!! :o C'est normal, je veux dire es-ce vraiment le prix ou le gars en profite là? Sinon, y-a-t-il quelqu'un qui peut me donner une adresse pas loin du Lux à un prix plus abordable... à ce prix je m'achète presque une autre TA22 quoi! :D
Avatar de l’utilisateur
BLULAGOS
 
Messages: 978
Inscription: 16 Déc 2010, 23:33
Localisation: Luxembourg

Re: Chromage!!!

Messagede BJ40 » 30 Jan 2011, 18:51

J'ai contacté une société de mon secteur (Reims) vendredi dernier. Les miens mériteraient eux aussi un coup de chrome. Le parton m'a de suite annoncé qu'avec la meilleure volonté du monde ( :lol: ) il ne pourrait pas faire moins de 350 euros pièce. Je dois donc les démonter et aller sur place pour en savoir un peu plus. J'en ai aussi parlé a un ami peintre "aérographiste" qui m'a dit que ce tarif lui paraissait raisonnable...
Avatar de l’utilisateur
BJ40
 
Messages: 62
Inscription: 17 Juil 2010, 16:40


Retourner vers Carrosserie et Habitacle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités