Je déterre ce post hors d'age pour le compléter:
Donc en préparation de ma CS;
après délocalisation de la batterie dans le coffre, je m'attaque à l'admission directe
Je part sur un APEXI Power Intake
http://www.amber-performance.co.uk/prod ... &xSec=8190J'ai donc commencé le maquettage :
Je part sur une boite à air de diamètre 200mm que je vais raccorder au conduit ABS stock
pour ne pas gaver mon moteur de l'air chaud du compartiment moteur :
J'ai bien compris pourquoi ils roulait phares ouverts en rallye, c'est sur que l'ouverture triangulaire avant est pas mal recouverte phares rabattus
Je me suis posé la question; mais ou va l'ouverture qui traverse dans l'aile, j'ai démonté et j'ai eu ma réponse; vers un Résonateur un brin complexe en forme !?!
J'ai quelques questions :
J'imagine me servir de l'ouverture antibrouillard avant gauche pour servir d’écope et forcer l'arrivée d'air vers le bas de ce résonateur en le perçant
Yen a t'ils qu'y s'y sont essayés ?
je ne pense pas prendre trop de risque en faisant cette manip
vos avis m'intéressent
Bon il ne me reste plus qu'a transmuter le carton en carbone epoxy
et à passer commande du matos nécessaire
A suivre ...