Les poulies et injo c'est relativement simple à remplacer et pour passer à l'e85 vaut mieux anticiper et prendre des injecteurs plus gros genre ceux de rev2 atmo voir même plus gros genre 440cc.
Pour cette histoire de compression effectivement l e85 étant différent du sp85 tu peux lui mettre dés compressions de ouf le gain en puissance et couple s'exprime en fonction de la compression pour ce carburant... plus t'en as... plus t'en aura
Tu as plusieurs possibilités :
Mettre dés pistons d'un autre moteur faut se renseigner sur les rev2,rev3, voir peut être les 5sfe ou 3sfe voir si en restant sur du oem y à moyen de gagner. Sinon c'est forgé et c'est pas le même prix !
Mettre un joint de culasse moins épais que d'origine peux te faire gagner un poil
De même faire rectifier la culasse jusqu'à la limite te fera gagner un deuxième poil
À cela en jouant sur les poulies réglables tu peux aussi espérer un gain en remplissage ça augmente aussi ton taux de compression en jouant bien sur les moments d'ouverture et de fermeture