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Re: Weber sur 18RG

MessagePosté: 19 Avr 2009, 21:21
de jefe44
Le probleme sur les mikinu est que tu peut pas réglé la progression deux trou sur 4 sont bouché par corps.

Ca doit etre pour cela que certain opte pour d'autres carbu car peut-etre on peut réglé la progression plus facilement et éliminé le creux des bas régimes

Re: Weber sur 18RG

MessagePosté: 20 Avr 2009, 21:21
de Ta60Man
AïGoRr a écrit:
Alors de 1 : le calage des aac est réglable sur le 18RG gen3 ? Ou bien on peut carrément décaler d'une dent en avant ou arrière ?


Le calage des AAC est règlable sur tous les 2TG et 18RG, le règlage se fait en dèplacant le pion de liaison entre l'AAC et la roue dentèe( plusieurs trous dècalès sont disponibles).

Décaler d'une dent en avant ou en arrière : il se peut que le piston vienne au contact d'une soupape. :evil:

Il est certain que la mise au point ( pas les règlages !!) des Weber est plus facile que celle des Mikuni : toutes les pieces sont disponibles chez les pros. ;)

Re: Weber sur 18RG

MessagePosté: 22 Avr 2009, 13:13
de AïGoRr
OK, merci pour la précision, Ta60Man.
Je me posais la question car j'ai vu chez Toysport des poulies d'aac réglables.
Du coup ils vendent des pièces qui ont la même fonction que l'origine ? :?:

Lorsque je démonte mon moteur, j'ai grand interêt à repérer ce trou, donc !
Et tant qu'à faire je vous prends une photo et je vous la poste ! ;)
Je m'attaque au démontage du RA63 ce week-end.
Au menu : les habillages intérieurs, et une partie du faisceau.
Les joies de la resto vont s'offrir à moi !! :mrgreen:

Re: Weber sur 18RG

MessagePosté: 22 Avr 2009, 15:12
de Ta60Man
Je me posais la question car j'ai vu chez Toysport des poulies d'aac réglables.
Du coup ils vendent des pièces qui ont la même fonction que l'origine ? :?:


Oui et non : le réglage est beaucoup plus prècis avec des poulies règlables, plus pratique à rèaliser aussi certainement.
Pour une utilisation sportive ou une prèpa, quasi obligatoire. ;)