DARKJIL a écrit: on sait tous que les bretons ne savent pas très bien écrire le français
Hey dis donc tonton t'as mal au crane
TA22 de 73 pour le plaisir MR2 Aw11 de 85 pour le plaisir tout autant ST161 de 86, la voiture de Madame.Deaddd Smart Roadster 86 de 2004 Modus Auto en dailly Scénic en dailly
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
mamtungs a écrit:Je ne suis pas sûre que dans cette occurrence plein prenne un S...
Pour ma part j'en suis sûr, mais bon, que voulez vous, les bretons ne sont pas très doués en français ...
PS : car si on accordait, on pourrait donc dire "tu trouveras ici pleines d'informations", ce qui ne me semble pas très correct. mais bon, je peux me tromper, moi et le français ...
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)