Page 6 sur 36

Re: Aventures sportives en Célica

MessagePosté: 03 Fév 2012, 08:39
de mb33
Pour les plaisir, quelques photos du Monte Carlo Historique qui est en cours, avec énormément de neige. J'ai bien les boules de ne pas y être

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Aventures sportives en Célica

MessagePosté: 03 Fév 2012, 10:13
de rhum-rhum
oh pute qu on fait les nippons a la 23 gt ? arfff

Re: Aventures sportives en Célica

MessagePosté: 03 Fév 2012, 10:28
de mb33
rhum-rhum a écrit:oh pute qu on fait lesnippons a la 23 gt ? arfff


La même chose que moi l'année dernière, mais de l'autre coté.

Apparement, c'est toujours du coté du pilote :lol:

Re: Aventures sportives en Célica

MessagePosté: 03 Fév 2012, 12:50
de Christophe 59
rhum-rhum a écrit:oh pute qu on fait lesnippons a la 23 gt ? arfff


J'ai cru reconnaitre une 22... :?:

Re: Aventures sportives en Célica

MessagePosté: 03 Fév 2012, 13:06
de rhum-rhum
ben moi je vois un avant droit (tete des veilleuses) et un capot tres bizarre... ptete une modele specifique soleil levant ? (la rouge de la derniere photo).. pas la flat GT..

Re: Aventures sportives en Célica

MessagePosté: 03 Fév 2012, 13:28
de mb33
rhum-rhum a écrit:ben moi je vois un avant droit (tete des veilleuses) et un capot tres bizarre... pete une modele specifique soleil levant ? (la rouge de la derniere photo).. pas la flat GT..


Sur la liste des partants, elle est indiqué en 1600GT 1975

Re: Aventures sportives en Célica

MessagePosté: 03 Fév 2012, 15:16
de arnaud
C'est bien une 23, le capot est spécifique au marché japonais !
Quand à la 22 y'a des trucs vraiment pas conformes ... :mrgreen: elle a été "restaurée" avec des patchs!

Re: Aventures sportives en Célica

MessagePosté: 03 Fév 2012, 15:19
de arnaud
en tout cas le conducteur nippon ne s'est pas loupé! :shock:

Re: Aventures sportives en Célica

MessagePosté: 03 Fév 2012, 15:21
de rhum-rhum
wé carrement, le capot n apas ses prises d air, elle a un cul de flat, mais egalement un bouchon de reservoir sur son montant arriere..

Re: Aventures sportives en Célica

MessagePosté: 03 Fév 2012, 15:36
de ZeN
Ca a été modifié, Michel la dit plusieurs fois sur ce post :D C'est une vrai flat en fait! :D

Pour le capot de la 23, je ne suis pas sûr qu'il soit d'origine, il est effectivement spécifique au marché Japonais, mais je me demande s'il n'était pas dispo uniquement sur les TA27, RA25 et modèles GTV...