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Re: tuto restauration étrier 1/2/3eme génération
Posté:
27 Juil 2018, 08:56
de stephane29
zawa34 a écrit:Si ça peut t'aider les ref du kit que j'avais pris pour ma 28: toyota 04479-14010
tu les trouves chez toyota il en avaient il y a quelques années.
Super merci
Re: tuto restauration étrier 1/2/3eme génération
Posté:
27 Juil 2018, 09:13
de Skrat
Super tu to merci d'avoir pris le temps de le faire, il mériterait d'être épinglé
Re: tuto restauration étrier 1/2/3eme génération
Posté:
27 Juil 2018, 10:34
de stephane29
Re: tuto restauration étrier 1/2/3eme génération
Posté:
27 Juil 2018, 15:52
de ToyStory
Re: tuto restauration étrier 1/2/3eme génération
Posté:
30 Juil 2018, 14:57
de stephane29
Merci pour ce tuto.
quand on a pas de connaissances en mecanique comme moi, c est tres utile. et çà évite aussi d y laisser les doigts (je ne savais pas que c'était violent à ce point de sortir les pistons à l'air comprimé)
Re: tuto restauration étrier 1/2/3eme génération
Posté:
30 Juil 2018, 20:05
de zawa34
Quelqu'un a t il déjà pris des étriers reconditionnés? les miens sur la ta40 sont HS et ce serait un bonne alternative à de l'occas,
j'ai un peu peur de la compatibilité....
Re: tuto restauration étrier 1/2/3eme génération
Posté:
06 Aoû 2018, 05:58
de stephane29
je pensais prendre ces étriers reconditionnés mais ils sont en piston de 48. les pistons de ma 28 sont en 51. auto doc vend aussi des étriers en 48, d autres sans précisions sur l alésage mais avec une date :jusqu a 01/74 ou a partir de 02/74.
les kit de réparation sont aussi en 48, 51 ou 54
un érudit de la premiere gen peut préciser sur quelle voiture vont quels freins?