moteur BAV carburateur 1.6 2TB a vendre

moteur BAV carburateur 1.6 2TB a vendre

Messagede Jarek » 25 Juil 2022, 21:22

Bonjour, mon père et moi travaillons sur le projet Celica. Nous avons décidé de passer de moteur de 1.6 à 2.0. Nous avons donc un moteur 1.6 2TB à vendre. L'ensemble complet comprend : moteur remis à neuf prêt à installer, carburateur remis à neuf, boîte de vitesses, nouvel embrayage, nouvelle pompe à eau, démarreur, arbre de transmission, collecteurs d'admission et d'échappement. Nous pouvons également inclure : pompe à carburant, dispositif d'allumage et alternateur.
Situé en Pologne. Peut être expédié dans le monde entier. Prix : 3 900 EUR + frais de transport.
Prix des piéces detachés :
- carburateur avec collecteur d'admission 790 EUR + frais de transport
- moteur avec collecteur d'échappement 2 650 EUR + frais de transport
- boîte a vitesse 680 EUR + frais de transport
- arbre tranmission 160 EUR + frais de transport
- Nous avons également une cloche W50 pour 18R pour 160 EUR + frais de transport.

N’hesitez pas de poser de questions, mais excusez-moi le retard nous sommes en periode de congés. Je peux envoyer des photos par e-mail.

Hello, my father and I are working on Celica project. We decided to switch engines from 1.6 to 2.0. So we have 1.6 2TB engine for sale. Full set includes: refurbished engine ready to install, refurbished carburetor, gearbox, new clutch, new water pump, starter, drive shaft, intake and exhaust manifolds. We can also include: fuel pump, ignition device and alternator.
Located in Poland. Can be shipped worldwide. Price: 3 900 EUR + shipment cost for full set or best offer. For further information, pm please.
I am listing separate prices below:
- Carburetor with intake manifold 790 EUR
- Engine with exhaust manifold 2 650 EUR
- Gearbox 680 EUR
- Shaft 160 EUR
- We also have W50 bell for 18R for 160 EUR.
Prices do not include transport costs.
Time of holidays, so excuse-me any late reply. I can send photos by e-mail.
Avatar de l’utilisateur
Jarek
 
Messages: 1
Inscription: 25 Juil 2022, 09:41

Retourner vers 2T-B

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités