de Manu » 07 Jan 2014, 22:38
La pompe à essence a un retour sur TA60 qui n'existe pas sur 1ere gen, tu ne peux pas la garder, récupéres celle de 1ere gen,
sinon il faut brancher le retour réservoir sur la sortie de pression avec un anti retour,
je ne sais pas si cela peut marcher avec un simple bouchon sur le retour réservoir.
Tu es obligé de garder la boîte de TA23, l'embrayage diffère au niveau de la butée d'embrayage mais est compatible avec l'embrayage que tu auras sur le volant moteur de la TA60.
Le récepteur d'embrayage est identique sauf au niveau de la tige de commande de la fourchete d'embrayage (plus longue et réglable) sur 1ere gen en raison de la forme de la fourchette d'embrayage), il te suffit d'enlever le cache poussière pour dégager la tige réglable du récepteur d'embrayage.
S'il marchait bien, garde ton recepteur, mais règle le jeu de fonctionnement du recepteur d'embrayage une fois la boîte remontée car le mécanisme de TA60 n'a pas peut-être pas exactement la même hauteur.
La capsule supplémentaire, tu peux simplement la débrancher, le retour est sur la boîte à air de TA60 (contrôle le volet d'air chaud dans la boîte à air, tu peux tout virer..),
de mémoire les carbus n'ont pas la même hauteur ( de qlq mm), donc tu est obligé de garder la boîte a air de TA60 sur le moteur de TA60.
Il y a deux sorties de dépression sur le carbu avant au lieu de une, utilises celle de droite directement sur la tête d'allumeur, et celle de gauche, tu la bouche (celle qui allait sur la boîte à air et la capsule du centre).
Encore une 60 sacrifié... il a quoi ton moteur?