POMPE A EAU

POMPE A EAU

Messagede mb33 » 16 Juil 2009, 15:05

Quelqu'un sait il si la pompe à eau est la même sur les 2TG et 2TB ??

Je n'arrive pas à trouver le renseignement. Extérieurement, ça a l'air d'être les mêmes mais je préfèrerais être sur

Merci à tous
Les personnes qui ont des certitudes ne sont certaines que d'une seule chose: Ils se coucheront ce soir aussi cons qu'ils se sont levés ce matin
Avatar de l’utilisateur
mb33
 
Messages: 1128
Inscription: 31 Déc 2008, 11:38
Localisation: Bordeaux

Re: POMPE A EAU

Messagede Manu » 16 Juil 2009, 23:52

Evidemment que ce sont les mêmes... et identique au 2TC donc ebay.com, 40€ plus loin tu la reçois.

COmme la pompe à essence et la pompe à huile, c'est un bloc 2T.... ;)
Avatar de l’utilisateur
Manu
 
Messages: 3478
Inscription: 23 Déc 2008, 09:56

Re: POMPE A EAU

Messagede ZeN » 17 Juil 2009, 01:04

Je confirme pour la pompe à eau, concernant les pompes à huile il existe des versions "haut débit" dans certains commerces online genre BDR racing ou éventuellement une pompe OEM de 3TGTE pour des applications plus poussées :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: POMPE A EAU

Messagede mb33 » 17 Juil 2009, 06:53

Merci de vos réponse.
C'est bien ce que je pensai mais quand on va sur le site Oscaro, ils donnent 2 références différentes ?

Je vous confirme l'info que j'avais mis sur un autre pic, elle est dispo en France. Il faut demander la marque MGA et la référence PA210

A bientôt pour un pic spectaculaire
Les personnes qui ont des certitudes ne sont certaines que d'une seule chose: Ils se coucheront ce soir aussi cons qu'ils se sont levés ce matin
Avatar de l’utilisateur
mb33
 
Messages: 1128
Inscription: 31 Déc 2008, 11:38
Localisation: Bordeaux

Re: POMPE A EAU

Messagede mb33 » 04 Aoû 2009, 09:50

Je viens de démonter ma pompe à eau et il y a un problème.

Par rapport au 2TB, la pompe à eau du 2TG à une entrée en moins sur le coté. En essayant de la monter, j'ai vu que cette entrée bute sur le carter de distribution et empèche le montage ???????????? :(

Je vais essayer de le faire couper et boucher pour pouvoir le monter

A suivre
Les personnes qui ont des certitudes ne sont certaines que d'une seule chose: Ils se coucheront ce soir aussi cons qu'ils se sont levés ce matin
Avatar de l’utilisateur
mb33
 
Messages: 1128
Inscription: 31 Déc 2008, 11:38
Localisation: Bordeaux

Re: POMPE A EAU

Messagede mb33 » 07 Aoû 2009, 13:55

Réponse en image avec la modif que j'ai fait sur la pompe pour pouvoir la monrer :

Image

Vous voyez l'entrée supplémentaire en bas que j'ai du couper et boucher
Les personnes qui ont des certitudes ne sont certaines que d'une seule chose: Ils se coucheront ce soir aussi cons qu'ils se sont levés ce matin
Avatar de l’utilisateur
mb33
 
Messages: 1128
Inscription: 31 Déc 2008, 11:38
Localisation: Bordeaux

Re: POMPE A EAU

Messagede Manu » 07 Aoû 2009, 21:28

Bon autant pour nous, le bloc 2T nous réserve de ces surprise, m'enfin, une sortie à boucher est moins enmerdante qu'une sortie à créer...
Merci d'avoir partager le bon plan ;)
Et DSL du "mauvais" plan qu'on t'a refilé :roll:
Avatar de l’utilisateur
Manu
 
Messages: 3478
Inscription: 23 Déc 2008, 09:56

Re: POMPE A EAU

Messagede mb33 » 08 Aoû 2009, 08:22

Manu a écrit:Bon autant pour nous, le bloc 2T nous réserve de ces surprise, m'enfin, une sortie à boucher est moins enmerdante qu'une sortie à créer...
Merci d'avoir partager le bon plan ;)
Et DSL du "mauvais" plan qu'on t'a refilé :roll:


Pas de soucis, ça s'appelle une expérience supplementaire, c'est comme ça qu'on apprend :idea:
Les personnes qui ont des certitudes ne sont certaines que d'une seule chose: Ils se coucheront ce soir aussi cons qu'ils se sont levés ce matin
Avatar de l’utilisateur
mb33
 
Messages: 1128
Inscription: 31 Déc 2008, 11:38
Localisation: Bordeaux

Re: POMPE A EAU

Messagede ZeN » 08 Aoû 2009, 11:19

Arg, pourtant j'étais vraiment sur sur c'était les mêmes pour le coup :/ Désolé et content que tu ai pu te débrouiller avec la pompe de 2TB ;)

En principe tout ce qui se monte sur bloc 2T est compatible à... disons 98% ^^ Culasse de 2T/2TC, joint de culasse de 2T etc... et à ce que j'en ai lu on pourrait même utiliser un joint de cucu de 2TB sur 2TG en faisant la partie carter de distri à la pâte à joint...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13


Retourner vers 2T-G

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités