4A GE dans une AE95 AWD

4A GE dans une AE95 AWD

Messagede Jeep C » 25 Oct 2015, 14:30

Bonjour à tous . Comme je l'ai dit dans ma présentation, en attendant de trouver le "Graal" , je souhaite me faire une voiture plaisir à partir d'une AE95 AWD ! Une voiture qui puisse à la fois rouler sur la route, servire à madame quand il y a de la neige, et me faire plaisir en sortie circuit . Bon , ça ne sera pas un foudre de guerre, bien sûr, mais un petit break de chasse (qui s'en sort que quand il pleut ! :) Des trains roulants revus, des bons freins ...

L'idée est de trouver une XLi 4A FE (j'ai déja une XL) et de caser un 4AGE red top dedans . Sans prépa (au début ). Pour avoir parcouru plusieurs forum anglosaxon sur le thème, ça n'a pas l'air compliqué . Le coté mecanique ne m'inquiète pas , puisqu'elle a éxisté en version 4AGE . D'après ce que j'ai pu comprendre avec mes bases d'anglais scolaire :? , le branchement électrique ne pose pas de soucis (apparament) : les connections ont l'air d'être les mêmes, on change de boîtier ECU et hop ! C'est là que j'aurais besoin de vos expériences en 4AGE, pour valider mes impressions, ou pas, sur la compatibilité électrique des 2 gestions .
Merci à vous .
Avatar de l’utilisateur
Jeep C
 
Messages: 5
Inscription: 25 Oct 2015, 13:46

Re: 4A GE dans une AE95 AWD

Messagede Christophe 59 » 25 Oct 2015, 14:58

Si tu ne veux pas galèrer avec l'électricité: implante le faisceau moteur de la donneuse du 4AGE dans la foulée!... ;)
Si tu freines, t'es un lâche!
viewtopic.php?f=112&t=2512&start=0
Lee Toytoy RA23 saloon-car
California Dream RA42 20R motor
Sawashié KP30 publica 4AGE inside
TA40 état standard
TA 28 originale
RA28 à restaurer
CROWN MS65 en copro avec Loulou
MR2 AW11en copro avec Loulou
AE82 Black édition
RA 40 à restaurer
TA60...A vendre?
Avatar de l’utilisateur
Christophe 59
 
Messages: 4720
Inscription: 31 Mai 2010, 10:41
Localisation: FACHES-THUMESNIL 59155
Titre de noblesse: Mécanicien de compète


Retourner vers 4A-GE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron