Alors qu'ils aillent chier, si ils ne veulent pas de pognon c'est pas moi qui vais leur en donner.
Pas de réponse cet aprem, a quoi ca sert de s'inscrire chez eux !!! .... je vais aller modifier mes infos histoire de ne pas recevoir de pubs inutiles.
J'ai pas arrété de farfouiller sur le net cet aprem, pas moyen de trouver un Blitz moins cher.
Chez Fensport et Blitz, c'est le meme prix, 80e a quelques centimes prés (78,87 deux pages en arriere).
Un fois la livre est a 1,40e, une fois a 1,41, ca change tout le temps.
80e pour un filtre, je suis bon jardinier mais j'arrive toujours pas a faire pousser des biftons.
Du coup je me suis un peu changé les idées en me décidant enfin a installer les prog sur le PC pour le Greddy.
Un cd pour le E-manage, un driver pour le cable USB, jusque la ca va.
Depuis le temps que je devais sortir une carto présente a l'intérieur pour Lecid.
Je prends la vieille batterie de la MR2, ca devrait aller.
Prise principale, le fil rouge sur le plus, le noir sur le moins ........... ca s'allume et rien ne pete, ouffff.
Je lance le programme, branche l'Usb, ne sachant pas ou aller chercher la carto.
Du coup je lance le fichier texte qui explique comment ca marche, tout en Anglais pour mon plus grand bonheur par un après midi de chaleur.
Il m'a fallu du temps pour piger ou se trouvait le fameaux bouton ON ...... qui n'est pas sur le boitier mais sur la page du programme, ca se fait tout seul, ca se met sur Online.
Il m'a fallu du temps pour comprendre pourquoi il ne faisait pas une mise a jour, ancienne soit dit en passant, pour me permettre de commencer a chercher ..... forcément si le + a la batterie se ballade ca risquait pas de marcher.
Il m'a fallu du temps pour finalement ne pas piger cette histoire de port com usb truc, en allant de 1 a 6 on finit par trouver le bon, je crois.
Et au moment ou il me semble que j'arrivais a sortir la carto ....... la batterie n'était plus assez puissante donc elle est partie en charge.
Alors tant que je suis dans une journée a raler
:
- font chier Dcperformance mais si ca se trouve, une fois les bons frais de shipping ca reviendrait au meme que ...
- ... font chiez Blitz et compagnie a vendre un bout de mousse aussi cher, j'espere que ca en vaut vraiment le coup (et cout).
- ... font chier chez Greddy a ne pas penser aux frenchy, on parle pas tous Anglais a longueur d'année.
- fait chier cette chaleur qui m'empeche d'aller bricoler les caisses
Ahhhhh bah ca va mieux après avoir ralé un bon coup (et sorti le Pastis).
Toyota Celica ST 162 phase 1 de 87, mon daily.
Honda CRX AS53 de 87 (en attente de resto).
Simca 1501 de 69 (bientôt roulante)
Renault 5 L de 79 bientot remplacée par une Dodoche.
Toyota Celica ST 182 phase 1 de 91
Toyota MR2 Rev5 rhd